Messages effacés sous Outlook 2000 SP

Alain
Bonjour !

Quand on efface des messages dans les éléments supprimés (ou en utilisant
Maj + Suppr), sont-ils définitivement perdus ou a-t-on encore une chance de
les récupérer ?
Et comment ?

Merci pour vos réponses, dites-moi que je n'ai pas fait une bêtise :-(

JièL
Bonjoir(c) Alain

Le 08/02/2008 21:35 vous avez écrit ceci :
[...]

Un toute petite petite... :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

Merci pour vos réponses, dites-moi que je n'ai pas fait une bêtise :-(

Si, vous avez fais une bêtise ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Alain
Bonsour (c) "JièL" qui a écrit dans
le message de news:

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

Merci j'ai jeté un oeil, je connaissais cette manip mais je n'ai pas pu
récupérer les infos dans le .pst à la date que je voulais.
J'ai trifouillé aussi sans succès dans fichiers qui ont des noms d'oiseaux
puis, tout simplement, en cliquant sur Eléments supprimés, Outils/Récupérer
les éléments supprimés, j'ai pu retrouver des messages mais pas celui que je
cherchais.

En fait, c'était ma facture de Cofiroute qui était tombée dans les spams, je
m'en suis aperçu en même temps que j'ai fait Shift+Suppr, tant pis, je leur
en redemanderai une :)

En tous cas, je viens de mettre en place une sauvegarde automatique du .pst.
Déjà que le le faisais pour le .wab, c'est pas la place que ça prend.

Merci.

JièL
Bonjoir(c) Alain

Le 10/02/2008 00:08 vous avez écrit ceci :
Bonsour (c) "JièL"

;-)

tout simplement, en cliquant sur Eléments supprimés, Outils/Récupérer
les éléments supprimés, j'ai pu retrouver des messages

Effectivement, je ne vous aurait pas envoyé sur cet article si j'avais su
que vous étiez sur un serveur Exchange car c'est à cette seule condition
que l'option "Récupérer les éléments supprimés" est active

En fait, c'était ma facture de Cofiroute qui était tombée dans les spams, je
m'en suis aperçu en même temps que j'ai fait Shift+Suppr,

Dans ce cas la, effectivement il n'est pas possible de récupérer car le
Shift+Suppr évite la corbeille

En tous cas, je viens de mettre en place une sauvegarde automatique du .pst.

Bonne idée... surtout que le PST contient TOUTES les données, y compris
les contacts

Déjà que le le faisais pour le .wab, c'est pas la place que ça prend.

Le WAB appartient à Outlook Express, c'est donc inutile de le sauvegarder
à moins que vous n'utilisiez OE en plus

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Alain
[...]

Exact, je suis sur un serveur Exchange mais le Shift+Supp est sans pitié
:-).

Le WAB appartient à Outlook Express, c'est donc inutile de le sauvegarder
à moins que vous n'utilisiez OE en plus

Oui, c'est ce que j'utilise pour niouser (comme indiqué dans les propriétés
de ce message) et accessoirement, je m'en sers aussi pour envoyer des
courriers, c'est bien pratique pour un fainéant comme moi qui a la flemme de
cliquer ;-)

Bonne nuit la France !