messages

1 réponse
grief
bonjour tous
j'avais a desinstaller office hier. j'ai pris la precaution de copier tous
mes messages de la boite de reception dans un dossier ainsi que mes
contacts.ma question est que maintenant que j'ai reinstallé outlook je
voudrais remettre ces messages dans la boite de reception mais je ne sais pas
comment faire ainsi que la liste de mes contacts. je peux lire un par un ces
mails qui s'ouvre avec outlook mes je voudrais quand meme les remettre dans
la boite de reception(il y en a 800!!). est-ce que quelqu'un peut me dire si
c'est posssible et comment faire
merci pour votre aide
ps c'est office 2007
grief

1 réponse

Azo4
...importer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"grief" a écrit dans le message de
news:
bonjour tous
j'avais a desinstaller office hier. j'ai pris la precaution de copier tous
mes messages de la boite de reception dans un dossier ainsi que mes
contacts.ma question est que maintenant que j'ai reinstallé outlook je
voudrais remettre ces messages dans la boite de reception mais je ne sais
pas
comment faire ainsi que la liste de mes contacts. je peux lire un par un
ces
mails qui s'ouvre avec outlook mes je voudrais quand meme les remettre
dans
la boite de reception(il y en a 800!!). est-ce que quelqu'un peut me dire
si
c'est posssible et comment faire
merci pour votre aide
ps c'est office 2007
grief