Messages entrants

amenophis2
Microsoft outlook 2003
Tous mes mails entrants sont dirigés dans "éléments supprimés", pouvez-vous
m'indiquer la manipe pour annuler cette opération ?
Il n''est jamais trop tard pour apprendre

Fabrice N.
Bonjour à toi aussi amenophis2,

Microsoft outlook 2003
= bonjour ? En quelle langue ? ... ;-)

Tous mes mails entrants sont dirigés dans "éléments supprimés", pouvez-vous
m'indiquer la manipe pour annuler cette opération ?

Je vois 2 possibilités :
- Outils Règles et alerte : regarde si tu n'a pas une règle qui parle
de supprimer des messages.

- OutilsOptions, onglet Préférence, bouton courrier indésirable :
regarde si le niveau de filtrage n'est pas un peu trop haut...

A+

amenophis2
Merci Fabrice N ta solution est la bonne
En ce qui concerne l'entrée en matière, effectivement un petit bonjour ne
fait de mal à personne
Bonne soirée et peut-être @ +
[...]

Fabrice N.
Bonjour amenophis2,

Merci Fabrice N ta solution est la bonne
OK, merci pour le retour, par contre, c'est laquelle des 2 solutions

qui est la bonne ? Un problème de règle ou un niveau trop haut dans
l'antispam ?

A+