Messages envoyés invisibles

1 réponse
BRUNO
Bonjour à tous

J' ai un PB , mes messages envoyés ne s'affichent plus dans le dossier
" envoyés" sur netscape mail , j'ai telechargé thunderbird et c' est le
^m PB , j'ai essayé de regarder si je trouvais un reglage particulier
mais je n'ai rien trouvé

Je suis sur que quelqu'un doit avoir une solution à ce pb simple(?)

Merci d' avance bonne journée à tous

Bruno

1 réponse

Patrick Texier
Le Sat, 26 May 2007 18:21:14 +0200, BRUNO a écrit :

Je suis sur que quelqu'un doit avoir une solution à ce pb simple(?)

Thunderbird est hors-sujet ici : <news:fr.comp.mail>