Messages envoyés en rouge

2 réponses
JL
Bonsoir,
En prévision de W7, j'ai rapatrié mon compte newgroups sur Outlook (c'est
d'ailleurs peut être une connerie...). Comment faire pour que mes messages
envoyés et les réponses soient écits en rouge comme autrefois.
Merci de votre aide.
--
Sois bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

2 réponses

Herser
JL wrote:
Bonsoir,
En prévision de W7, j'ai rapatrié mon compte newgroups sur Outlook
(c'est d'ailleurs peut être une connerie...). Comment faire pour que
mes messages envoyés et les réponses soient écits en rouge comme
autrefois. Merci de votre aide.

Bonsoir

Tu dis Outlook mais tu penses sans doute Outlook Express
Outlook (de la suite Office) ne gère pas les News
On peut seulement y ajouter un bouton pour lancer le lecteur de News

Tu parles donc de OE6
- Pour les messages que tu veux suivre, tu mets la "lunette" devant le
message
Ils apparaitront en rouge.

Enfin Windows Seven est livré sans courriéleur (ni OE6, ni Windows Mail) :
Pour les News tu pourras :
- soit bidouiller pour installer Windows Mail (comme Vista)
Qui accepte OE-QuoteFix ,comme OE6, ce qui rend la lecture des News +
confortable

- soit installer Windows Live Mail qui n'accepte pas OE-QuoteFix

- soit installer un vrai lecteur de news spécialisé :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Beaucoup utilise ici MesNews ou 40tude Dialog

Et nous avons l'honneur de partager les discussions ici avec l'auteur de
Niouzart :
http://www.ponx.org/niouzart/
(Tiens il n'y a pas ton nom, Michel sur la page !)

Herser
JL
Merci Doc,
On touche ici du doigt, encore une fois, l'abîme qui séparer le professionnel hautement qualifié et l'amateur simplement compétent !
Pour mon autre post, le fichier config.sys n'existe pas, ni en fichier caché, ni en fichier système caché.
L'affaire se corse, comme disait Buonaparte.
Merci de ton aide

--
Sois bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

"Herser" a écrit dans le message de news:
JL wrote:
Bonsoir,
En prévision de W7, j'ai rapatrié mon compte newgroups sur Outlook
(c'est d'ailleurs peut être une connerie...). Comment faire pour que
mes messages envoyés et les réponses soient écits en rouge comme
autrefois. Merci de votre aide.

Bonsoir

Tu dis Outlook mais tu penses sans doute Outlook Express
Outlook (de la suite Office) ne gère pas les News
On peut seulement y ajouter un bouton pour lancer le lecteur de News

Tu parles donc de OE6
- Pour les messages que tu veux suivre, tu mets la "lunette" devant le message
Ils apparaitront en rouge.

Enfin Windows Seven est livré sans courriéleur (ni OE6, ni Windows Mail) :
Pour les News tu pourras :
- soit bidouiller pour installer Windows Mail (comme Vista)
Qui accepte OE-QuoteFix ,comme OE6, ce qui rend la lecture des News + confortable

- soit installer Windows Live Mail qui n'accepte pas OE-QuoteFix

- soit installer un vrai lecteur de news spécialisé :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid5
Beaucoup utilise ici MesNews ou 40tude Dialog

Et nous avons l'honneur de partager les discussions ici avec l'auteur de Niouzart :
http://www.ponx.org/niouzart/
(Tiens il n'y a pas ton nom, Michel sur la page !)

Herser