messages d'erreur au démarrage

Gilom88
bonsoir,

A chaque fois que j'allume mon ordi.,au démarrage du système ,deux messages
d'erreur s'affiches;
-"X ce programme ne peut fonctionner Que sous windows xp";sans savoir à quel
progr.il se rapporte?
- "eRecovery error" ;pourtant ce progr.s'ouvre étrangement!! et, semble
fonctionner( je ne l'ai pas essayé puisque c'est pour remettre l'ordi.à la
sortie de l'usine!!).

quelqu'un aurait-il une idée ?

merci

Le Claude
Salut,

Tape ceci :
MSConfig
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
A l'onglet démarrer tu vérifies les programmes qui se lancent au démarrage,
tu désactives les casse-pieds -:))).

L'utilitaire AUTORUNS est beaucoup plus performant, mais demande un poil
de connaissance, et est en anglais.
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
--