messages et plantage sous XP Pro et SP2

5 réponses
paprika
Bonjour : plantage aléatoire mais quotidien et messages dans l'observateur :
(a) Code erreur 10000050, paramètre 1 f004506a, paramètre 2 00000001,
paramètre 3 8054b534, paramètre 4 00000000.
(b) Le service BtTuner, WDM TvTuner n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.
Le service BT848 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.
Ma config : Processeur AMD BARTON 2800 +Mhz
bios 1.27.2003
Carte mère Leadtek 18GPRO
Carte Sapphire vivo
Carte dolby digital sound 5.1
Graveur Lite On 32123 S
Dvd Samsung SD 616 T
XP pro avec SP2
Carte ethernet
DDur seagate ST380021A
DDur ibm IC35L080 AVVA070
Mémoire 512
Merci de toute aide même venue du ciel car il n'y a rien dans la base
Microsoft...

5 réponses

Marmotte
"paprika" a écrit dans le message de
news:
Bonjour : plantage aléatoire mais quotidien et messages dans l'observateur
:

(a) Code erreur 10000050, paramètre 1 f004506a, paramètre 2 00000001,
paramètre 3 8054b534, paramètre 4 00000000.
(b) Le service BtTuner, WDM TvTuner n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.
Le service BT848 n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.
Ma config : Processeur AMD BARTON 2800 +Mhz
bios 1.27.2003
Carte mère Leadtek 18GPRO
Carte Sapphire vivo
Carte dolby digital sound 5.1
Graveur Lite On 32123 S
Dvd Samsung SD 616 T
XP pro avec SP2
Carte ethernet
DDur seagate ST380021A
DDur ibm IC35L080 AVVA070
Mémoire 512
Merci de toute aide même venue du ciel car il n'y a rien dans la base
Microsoft...

désinstalle le logiciel BVtuner il semble que tu n'ais pas le matériel
associé
Marmotte

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vraisemblablement un problème de pilote de carte graphique.

1) Charger le dernier pilote de capture TV chez ATI :
http://www2.ati.com/drivers/tv-capture-wdm-6-14-10-6246.exe

2) Charger le dernier pilote graphique Catalyst 4.9 chez ATI :
http://ati.com/home/online/CatalystCCCdriver.html

2) Désinstaller la carte graphique dans le "Gestionnaires de périphérique".
Le système va redémarrer en mode VGA avec un pilote générique.

3) Désinstaller dans "Ajout/Suppression de programmes" tous les pilotes et
autres logiciels en rapport avec la carte graphique.

4) Installer les pilotes à jour.

Si les problèmes persistent, il faudra alors voir dans les services. Mais
chaque chose en son temps.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

La carte Saphire Vivo doit pouvoir faire l'acquisition TV (Cela dépend de la
marque et du type exact).

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
paprika
Merci pour ta réponse... pas lue avant because deux jours de plantage
complet...
Hélas, impossible de trouver ou désinstaller ce fichu truc qui ne figure
nulle part, ni dans les programmes ni dans la base de és
paprika
Un grand grand merci pour tes réponses... Pas pu écrire avant car plantage à
peu près toutes les vingt minutes... Je suis tes conseils et je tiens tout le
monde au courant car çà peut servir à d'autres...
Au fait la Sapphire est une 256K vivo - Radeon 9200 atlantis.. Elle marche,
mais çà ne résoud pas les apparitions de message Bt tuner absent...
@mitiés