messages help............

1 réponse
outlook express
Toujours pour la sauvegarde de mes dossiers:

J'ai transféré quelques uns de mes dossiers (car ils ne rentrent pas tous)
sur une clé USB, puis je les ai mis sur le meme dossier outlook express de
l'autre ordi. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci.

"Luc" a écrit :

> MAC GYVER nous a déclaré
>
> > "outlook express" <outlookexpress@discussions.microsoft.com> a écrit
> > dans le message de news:
> > 9897BD10-4B3F-4285-95B7-EBBF30691BB8@microsoft.com...
> >> Bonjour,
> >>
> >> Ayant changé d'ordinateur je voudrais récupérer tous mes dossiers et
> >> message outlook pour les mettre sur l'autre ordinateur. Mais je n'y
> >> arrive pas, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
> >> Merci.
> >
> > BOnjour,
>
> Bonjour MAC,
>
> > IL te suffit de faire un copier coller des fichiers DBX et du fichier
> > wab, de l'ancien pc vers le nouveau.
>
> Il faudra aussi renommer le .wab en fonction du nom d'utilisateur.
>
> Pour compléter ta réponse, j'ajoute à l'intention d'outlook express (drôle
> de pseudo ! ;-) ) que les fichiers .dbx sont dans le dossier de stockage
> d'OE et que pour savoir où est le dossier du profil en cours...
> - 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
> stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
> - Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
> (Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
> cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
> accéder avec l'Explorateur Windows.
>
> Pour ce qui concerne l'emplacement du carnet d'adresses, il faut aller voir
> dans le carnet d'adresses, dans '?' --> 'À propos de'
>
> Enfin, avec SaveOE de scraper, il est possible de faire ça et davantage
> http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm
>
> --
> Cordialement,
>

1 réponse

Luc
outlook express nous a déclaré

Toujours pour la sauvegarde de mes dossiers:
[...]

répondu sur le fil initial qu'il ne faut pas quitter pour un meilleur suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg