messages help............

outlook express
Toujours pour la sauvegarde de mes dossiers:

J'ai transféré quelques uns de mes dossiers (car ils ne rentrent pas tous)
sur une clé USB, puis je les ai mis sur le meme dossier outlook express de
l'autre ordi. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci.

"Luc" a écrit :

> MAC GYVER nous a déclaré

> Bonjour MAC,

> Il faudra aussi renommer le .wab en fonction du nom d'utilisateur.
>
> Pour compléter ta réponse, j'ajoute à l'intention d'outlook express (drôle
> de pseudo ! ;-) ) que les fichiers .dbx sont dans le dossier de stockage
> d'OE et que pour savoir où est le dossier du profil en cours...
> - 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
> stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
> - Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
> [...]

Luc
outlook express nous a déclaré

Toujours pour la sauvegarde de mes dossiers:
[...]

répondu sur le fil initial qu'il ne faut pas quitter pour un meilleur suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide