messages incomplets

1 réponse
pbpf
Depuis quelque temps, certains messages ne s'ouvrent pas complétement cad
que les images ne s'affichent ou en tout cas ertaines images dans certains
messages. je n'y comprens rien

1 réponse

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi pbpf

Le 17/03/2007 18:14 vous avez écrit ceci :
Depuis quelque temps, certains messages ne s'ouvrent pas complétement

Oui, et des fois il manque même des lignes entières, non ?

que les images ne s'affichent ou en tout cas ertaines images dans certains
messages.

Et dans les lignes manquantes il y avait les mots comme "Bonjour", "S'il
vous plait" ou même "Merci", non ?

je n'y comprens rien

Moi non plus, franchement ça me démonte des trucs pareils

Bonne soirée, a bientôt, merci de votre visite