Messages indésirables sur courrier OE6

5 réponses
GAT
Bonjour,

Je reçois tous les jours dans ma boîte de réception OE6 une multitudes de
messages indésirables ( souvent à connotation porno, en langue anglaise avec
des polices de caractère gras et souvent de couleur rouge et bleue).
Curieusement toutes mes adresses E-MAIL ne sont pas concernées par ce
désagrément.
Je crois avoir épuisé toutes les ressources d'OE6 ( "Bloquer l'expéditeur
"ou encore "créer une règle à partir d'un message" ) mais rien n'y fait. De
nouveaux messages passent tous les jours au travers des mailles du filets et
ce sont souvent les mêmes messages qui reviennent avec un expéditeur
différent.

Aussi je souhaiterais savoir quelle manoeuvre malencontreuse j'ai pu
effectuer ou quel site j'ai bien pu visiter pour que certaines de mes
adresses E-MAIL soient ainsi repérées ?
Comment se débarrasser définitivement de cette infection en interdisant ce
type d'intrusion sans même passer par la case supprimer ?

Merci d'avance.

5 réponses

MAC GYVER
"GAT" a écrit dans le message news:
bm1a0o$5ja$
: Bonjour,
:
: Je reçois tous les jours dans ma boîte de réception OE6 une multitudes de
: messages indésirables ( souvent à connotation porno, en langue anglaise
avec
: des polices de caractère gras et souvent de couleur rouge et bleue).

Salut,
utilise la fonction de filtre de OE :

--
Problèmes avec IE , OE voir les FAQ :
http://faq.ie6.free.fr
http://www.faqoe.com

Règle anti spam:
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
Jean-Claude Monier
Ce que tu as fait c'est tout simplement d'avoir mis ton adresse email en
clair en utilisant ce forum ou d'autre.

JC

"GAT" a écrit dans le message de
news:bm1a0o$5ja$
Bonjour,

Je reçois tous les jours dans ma boîte de réception OE6 une multitudes de
messages indésirables ( souvent à connotation porno, en langue anglaise
avec

des polices de caractère gras et souvent de couleur rouge et bleue).
Curieusement toutes mes adresses E-MAIL ne sont pas concernées par ce
désagrément.
Je crois avoir épuisé toutes les ressources d'OE6 ( "Bloquer l'expéditeur
"ou encore "créer une règle à partir d'un message" ) mais rien n'y fait.
De

nouveaux messages passent tous les jours au travers des mailles du filets
et

ce sont souvent les mêmes messages qui reviennent avec un expéditeur
différent.

Aussi je souhaiterais savoir quelle manoeuvre malencontreuse j'ai pu
effectuer ou quel site j'ai bien pu visiter pour que certaines de mes
adresses E-MAIL soient ainsi repérées ?
Comment se débarrasser définitivement de cette infection en interdisant ce
type d'intrusion sans même passer par la case supprimer ?

Merci d'avance.

Victor
Bah c'est pas compliqué, les spammeurs passent sans problème les filtres ne
n'importe quel programme ou prestataire.
Pas de solution pour moi, à moins de refaire une nouvelle adresse et de ne
JAMAIS la rendre publique! Ni dans les forums ni sur les sites webs. Il y a
tellement de gens qui font ça pourtant. J'ai fait un test, et en une nuit
j'ai récolté 800.000 adresses emails avec un programme qui scanne les
newsgroups.
Voilà,
V.

"GAT" escreveu na mensagem
news:bm1a0o$5ja$
Bonjour,

Je reçois tous les jours dans ma boîte de réception OE6 une multitudes de
messages indésirables ( souvent à connotation porno, en langue anglaise
avec

des polices de caractère gras et souvent de couleur rouge et bleue).
Curieusement toutes mes adresses E-MAIL ne sont pas concernées par ce
désagrément.
Je crois avoir épuisé toutes les ressources d'OE6 ( "Bloquer l'expéditeur
"ou encore "créer une règle à partir d'un message" ) mais rien n'y fait.
De

nouveaux messages passent tous les jours au travers des mailles du filets
et

ce sont souvent les mêmes messages qui reviennent avec un expéditeur
différent.

Aussi je souhaiterais savoir quelle manoeuvre malencontreuse j'ai pu
effectuer ou quel site j'ai bien pu visiter pour que certaines de mes
adresses E-MAIL soient ainsi repérées ?
Comment se débarrasser définitivement de cette infection en interdisant ce
type d'intrusion sans même passer par la case supprimer ?

Merci d'avance.

Papyyyy
Après avoir lu la Faq (?),
GAT , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message suivant:

Bonjour,

Je reçois tous les jours dans ma boîte de réception OE6 une
multitudes de messages indésirables ( souvent à connotation porno,
en langue anglaise avec des polices de caractère gras et souvent de
couleur rouge et bleue). Curieusement toutes mes adresses E-MAIL ne
sont pas concernées par ce désagrément.
Il s'agit du ver Swen, tu n'y es pour rien sauf que les adresses

attaquées sont celles que tu laisses trainer un peu partout.
Je crois avoir épuisé toutes les ressources d'OE6 ( "Bloquer
l'expéditeur "ou encore "créer une règle à partir d'un message" )
mais rien n'y fait. De nouveaux messages passent tous les jours au
travers des mailles du filets et ce sont souvent les mêmes messages
qui reviennent avec un expéditeur différent.

Aussi je souhaiterais savoir quelle manoeuvre malencontreuse j'ai pu
effectuer ou quel site j'ai bien pu visiter pour que certaines de
mes adresses E-MAIL soient ainsi repérées ?
Comment se débarrasser définitivement de cette infection en
interdisant ce type d'intrusion sans même passer par la case
supprimer ?
K9 de plus en plus proposé sur le Forum OE6 (très léger et efficace)

est chargeable sur :
http://keir.net/k9.htm
et pour l'explication des réglages, en français :
http://babin.nelly.free.fr/k9.htm
en attendant l'Aide en français incorporée, Paskal y travaille.
Et tu vas sur http://www.faqOE.com, tu charges la règle anti-spam que
tu installeras en 1er dans tes règles de messages....et la tranquilité
tu retrouveras.

Merci d'avance.
Reviens nous dire ta satisfaction.

Bonne soirée
--
Papyyyy
========================= Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais
toujours pas.
==========================

Alain
Justement explique nous comment faire pour éviter de rendre cette adresse
publique, puisqu'elle apparaît dans le retour (propriétés). Et c'est vrai
que les filtres sont inefficaces je suis moi aussi envahi même par ceux 100%
anti -anglais de la faq .merci. alain.