Messages indesirables

12 réponses
Solo
Bonjour,
Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le meme
expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la reception, oui
mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance
J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

10 réponses

1 2
Michel 46
"Solo" a écrit dans le message de news:
49a04d24$0$12623$
Bonjour,
Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le meme
expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la reception, oui
mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance
J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

Bonsoir,
j'utilise SPAMfighter qui est efficace il est possible de le télécharger en
bas de mon message.
je chiffre parle de lui même depuis 4 mois.
Bonne soirée
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/
Michel 46
"Michel 46" a écrit dans le message de news:
%

"Solo" a écrit dans le message de news:
49a04d24$0$12623$
Bonjour,
Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le meme
expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la reception, oui
mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance
J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

Bonsoir,
j'utilise SPAMfighter qui est efficace il est possible de le télécharger
en bas de mon message.
je chiffre parle de lui même depuis 4 mois.
Bonne soirée
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

Ceci ne se met pas sur les news , le voici en copier / coller en bas de mes
messages.

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 3510 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite

Michel 46
"Michel 46" a écrit dans le message de news:

%

"Solo" a écrit dans le message de news:
49a04d24$0$12623$
Bonjour,
Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le meme
expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la reception, oui
mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance
J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

Bonsoir,
j'utilise SPAMfighter qui est efficace il est possible de le télécharger
en bas de mon message.
je chiffre parle de lui même depuis 4 mois.
Bonne soirée
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

Ceci ne se met pas sur les news , le voici en copier / coller en bas de
mes messages.

J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 3510 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d'utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n'ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite

décidemment j'ai des soucis pour le lien maintenant , le voici en direct.
http://www.spamfighter.com/Lang_FR/Product_Info.asp

Jacques-A
Solo a écrit :
Bonjour,
Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le meme
expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la reception, oui
mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance
J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

Bonsoir,

Je déteste la publicité de Spamfighter et préfère infiniment K9 en
particuler sa traduction française effectuée par Henri Charlier de Chily
(Aski) http://dechily.org/downloads.htm

A+

Jacques
Luc
Solo a écrit...

Bonjour,

Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le
meme expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la
reception, oui mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?

Comme les spammeurs changent de 'From' et d'objet presque systématiquement,
si tu es envahi de spams, le filtrage au niveau des règles est très peu
efficace d'où la nécessité de recourir à un logiciel tiers comme K9. À la
rigueur, lorsqu'on a peu de spams (toujours les mêmes), on peut les
supprimer directement du serveur, avec une règle filtrant sur des mots bien
choisis qui reviennent régulièrement en objet. Attention au choix des mots
pour ne pas risquer de supprimer des faux positifs, il vaut mieux recevoir
un ou deux spams de plus quotidiennement que de perdre du courrier légitime.

Merci d'avance

Padkoi

J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Anatole22
> Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance

Utiliser un mail chez Gmail afin d'utiliser leur filtre anti-spam. Pas
besoin d'apprentissage préalable pendant des semaines ou des mois ... Effet
immédiat.

Pas besoin de changer de mail. Faire un transfert automatique de mails vers
Gmail, ou si pas possible demander à Gmail d'aller chercher lui-même les
mails de l'ancienne adresse. Et lire les mails par Gmail donc à travers leur
filtre antispam. Inutile de changer d'adresse mail, du moins dans un premier
temps, le temps de tester la chose.
Aski
Salut Solo,

Comment apprendre a Outlook à reconnaitre les messages indesirables ?
Un par un je sais faire, mais la liste est trop longue et jamais le meme
expediteur , Pub en generale, peut etre les reperer à la reception, oui
mais comment ?
Connaissez vous une combine, un truc ?
Merci d'avance
J'ai outlook express 6 - internet 7 - XP 3

K9 est le plus efficace et le plus simple à installer
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Je l'utilise pour XP, Vista et W7. On peut l'utiliser avec pratiquement tous
les lecteurs de courrier.
Résultat immédiat.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Anatole22
> K9 est le plus efficace et le plus simple à installer
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Je l'utilise pour XP, Vista et W7. On peut l'utiliser avec pratiquement
tous les lecteurs de courrier.
Résultat immédiat.

Euh ... c'est une nouvelle version qui aurait la science infuse ?????????
Prévoir plutôt quelques semaines assez douloureuses d'apprentissage, pas à
la portée du quidam lambda ! (Je l'ai utilisé pendant des mois).
Et de plus, K9 ralentit sérieusement l'ordinateur lorsque la base de données
des mots spams et non-spams devient importante.
Aski
Salut,

"Anatole22" a écrit dans le message de groupe
de discussion : uW$
K9 est le plus efficace et le plus simple à installer
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Je l'utilise pour XP, Vista et W7. On peut l'utiliser avec pratiquement
tous les lecteurs de courrier.
Résultat immédiat.

Euh ... c'est une nouvelle version qui aurait la science infuse ?????????

Pas infuse mais correctement configurée.

Prévoir plutôt quelques semaines assez douloureuses d'apprentissage, pas à
la portée du quidam lambda ! (Je l'ai utilisé pendant des mois).

Je parle de la version dont j'ai indiqué le lien.

Et de plus, K9 ralentit sérieusement l'ordinateur lorsque la base de
données des mots spams et non-spams devient importante.

La version proposée est paramétrée pour agir rapidement grâce à la liste
noire.
La base de données est limitée contrairement à ce que tu affirmes et tu peux
régler sa taille maxi.
Le ralentissement, si faible soit-il, ne peut être constaté que lorsqu'on
lance la synchronisation.
--
Aski
MVP Windows Desktop Experience
rachkapout
Aski wrote:
Salut,

"Anatole22" a écrit dans le message de
groupe de discussion : uW$
K9 est le plus efficace et le plus simple à installer
http://dechily.org/downloads.htm#k9
Je l'utilise pour XP, Vista et W7. On peut l'utiliser avec
pratiquement tous les lecteurs de courrier.
Résultat immédiat.

Euh ... c'est une nouvelle version qui aurait la science infuse
?????????

Pas infuse mais correctement configurée.

Prévoir plutôt quelques semaines assez douloureuses d'apprentissage,
pas à la portée du quidam lambda ! (Je l'ai utilisé pendant des
mois).

Je parle de la version dont j'ai indiqué le lien.

Et de plus, K9 ralentit sérieusement l'ordinateur lorsque la base de
données des mots spams et non-spams devient importante.

La version proposée est paramétrée pour agir rapidement grâce à la
liste noire.
La base de données est limitée contrairement à ce que tu affirmes et
tu peux régler sa taille maxi.
Le ralentissement, si faible soit-il, ne peut être constaté que
lorsqu'on lance la synchronisation.

-- Spamihilator , exellent apprend très vite, et gratuit :
http://www.spamihilator.com/download et en Français.
N . J
1 2