messages intempestifs

2 réponses
joseph.lavieville
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeux...je ne suis pas sur le groupe de discussion concerné...mais je ne
sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur ".... dont je ne sais comment me
débarrasser....c'est mon jeune fils qui m'a semé la panique...mais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL

2 réponses

Azo4
nous supposerons que tu es sous WindowsXP

donc le newsgroup est :: microsoft.public.fr.windowsxp

en attendant : ton PC démarre quand même et fonctionne correctement?

sinon fort probable que ton fils a inséré un CD puis renoncé à
l'installation du dit programme...demande-lui ce qu'il a voulu faire!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"joseph.lavieville" a écrit dans le message de
news:49315d35$0$847$
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeux...je ne suis pas sur le groupe de discussion concerné...mais je
ne sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages
du type " pas de disque dans le lecteur ".... dont je ne sais comment me
débarrasser....c'est mon jeune fils qui m'a semé la panique...mais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL

joseph.lavieville
Cher Monsieur,

Grand merci pour votre réponse qui me permet désormais de me diriger vers le
groupe concerné.
J'opère sous windoxs XP pack 2 (qui s'est mis à jour en pack 3 !!!!)

Mon fils a effectivement bricolé avec beaucoup de CD d'installations de jeux
et a jeté la panique sur mon ordi.

Encore un grand Merci

Sincères salutations.

JL

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
nous supposerons que tu es sous WindowsXP

donc le newsgroup est :: microsoft.public.fr.windowsxp

en attendant : ton PC démarre quand même et fonctionne correctement?

sinon fort probable que ton fils a inséré un CD puis renoncé à
l'installation du dit programme...demande-lui ce qu'il a voulu faire!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"joseph.lavieville" a écrit dans le message
de news:49315d35$0$847$
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeux...je ne suis pas sur le groupe de discussion concerné...mais je
ne sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages
du type " pas de disque dans le lecteur ".... dont je ne sais comment me
débarrasser....c'est mon jeune fils qui m'a semé la panique...mais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL