messages intempestifs

joseph.lavieville
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeux...je ne suis pas sur le groupe de discussion concerné...mais je ne
sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur ".... dont je ne sais comment me
débarrasser....c'est mon jeune fils qui m'a semé la panique...mais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur "....

Il serait important que tu nous donnes ces messages avec précision, sinon, Microsoft ne
fournissant pas de boule de cristal, nous ne pourrons pas te répondre comme il faut.
Essaye tout de même de faire un retour en arrière avant les bêtises de ton fils par un
point de restauration ou mieux en maintenant F8 enfoncé au démarrage choisir [Dernière
bonne configuration]
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joseph.lavieville" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49315dd3$0$879$
[...]

Azo4
ça va mon Claude ...il est sauvé sur le newsgroup windowsxp...qu'il
cherchait...

amitiés

--
Serge CENCI