messages intempestifs

2 réponses
joseph.lavieville
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeux...je ne suis pas sur le groupe de discussion concerné...mais je ne
sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur ".... dont je ne sais comment me
débarrasser....c'est mon jeune fils qui m'a semé la panique...mais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur "....

Il serait important que tu nous donnes ces messages avec précision, sinon, Microsoft ne
fournissant pas de boule de cristal, nous ne pourrons pas te répondre comme il faut.
Essaye tout de même de faire un retour en arrière avant les bêtises de ton fils par un
point de restauration ou mieux en maintenant F8 enfoncé au démarrage choisir [Dernière
bonne configuration]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joseph.lavieville" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 49315dd3$0$879$
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeux...je ne suis pas sur le groupe de discussion concerné...mais je ne
sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages du
type " pas de disque dans le lecteur ".... dont je ne sais comment me
débarrasser....c'est mon jeune fils qui m'a semé la panique...mais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL

Azo4
ça va mon Claude ...il est sauvé sur le newsgroup windowsxp...qu'il
cherchait...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :
Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de
messages du
type " pas de disque dans le lecteur "....

Il serait important que tu nous donnes ces messages avec précision, sinon,
Microsoft ne fournissant pas de boule de cristal, nous ne pourrons pas te
répondre comme il faut.
Essaye tout de même de faire un retour en arrière avant les bêtises de ton
fils par un point de restauration ou mieux en maintenant F8 enfoncé au
démarrage choisir [Dernière bonne configuration]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"joseph.lavieville" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 49315dd3$0$879$
Je suis néophyte en informatique et suis confronté à un problème
ennuyeux...je ne suis pas sur le groupe de discussion concerné...mais je
ne
sais pas comment joindre celui-ci.

Mon problème : au démarrage de mon ordinateur, une succession de messages
du
type " pas de disque dans le lecteur ".... dont je ne sais comment me
débarrasser....c'est mon jeune fils qui m'a semé la panique...mais je le
pardonne.

Merci à tout esprit secourable de m'éclairer à la résolution du problème

Salutations JL