Messages mis en brouillon

jbpaulet
Bonjour,
Lorqu'on réfdige un message et que l'on désire l'envoyer ultérieurement, le
fait de cliquer sur Fermer fait apparaitre une fenêtre indiquant que ce
message est mis dans le dossier Brouillon. Or par erreur j'ai cliqué sur la
case "Ne plus afficher ce message". Comment faire pour que la fenêtre s'ouvre
dorénavant lorsque je mets un message en brouillon
Merci de votre réponse

mOmO
Mécé jbpaulet Kazékri . . .

Or par erreur j'ai cliqué sur la case "Ne plus afficher ce message".
Comment faire pour que la fenêtre s'ouvre dorénavant lorsque je mets
un message en brouillon
Merci de votre réponse

salut,

utilise Dialog Manager :
http://www.faqoe.com/telechargement.htm

le 4e dans la liste, avec son mode d'emploi par Fred
salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/

Jean Pierre
Dans son message
jbpaulet a tapoté sur son clavier:
[...]

Essaies cela mais bon à tester :

- ouvres oe
- outils
- options
- onglets envois
- coches envoyer les messages immédiatement
- fermes oe

Ensuite fais la même démarche en décochant envoyer les messages
immédiatement.
Refermes OE

Et ensuite fais un essai

Merci de nous dire.

De toute façon cela ne te coute rien d'essayer mais comme je l'ai dit
pas sur que cela fonctionne.

Cdt.

Jean Pierre
Eric
> [...]
case "Ne plus afficher ce message". Comment faire pour que la fenêtre s'ouvre
dorénavant lorsque je mets un message en brouillon

Ouvre l'éditeur de registre à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOutlook Express5.0Dont Show
Dialogs et tu supprimes la valeur DWORD Saved in Saved Items (OE
fermé).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)