Messages multiples avec Windows Mail

Pierre COURTIADE
Bonjour,

J'ai l'habitude d'ouvrir à plusieurs reprises mes mail et posts avant
envoi, pour peaufiner la mise en page, etc ...

Avec OE, seule figurait dans la boîte d'envoi la dernière version.
Mais avec Windows Mail, toutes les versions successives restent et il
faut supprimer les mauvaises à la main :-(
Y a-t'il moyen de corriger ça ?

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est d'enregistrer avant de
cliquer sur Envoyer.

Pour quoi changer ce qui marche bien ?

:-((

Luc
Pierre COURTIADE a écrit...

[...]

C'est exact pour les posts mais pas pour les mails dont seule la dernière
version reste la Boîte d'envoi.

Y a-t'il moyen de corriger ça ?

Pas à ma connaissance.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est d'enregistrer avant
de cliquer sur Envoyer.

C'est ce que je fais également lorsque je veux garder un post sous le coude
pour le peaufiner/compléter/corriger sachant que pour les autres, ceux que
je n'ai pas l'intention retoucher, je fais un 'Envoyer le message' (envoi
immédiat).

Pour quoi changer ce qui marche bien ?
:-((

Faut demander aux concepteurs de WM.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre COURTIADE
Merci Luc !

Pour quoi changer ce qui marche bien ?
:-((

Faut demander aux concepteurs de WM.

Bien entendu, ce n'était pas une question au groupe, mais plutôt une
remarque.

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free