Messages de news de plus de trois Ko bloqués.

Tinus
Bonjour,

Je reviens poser ma question. Je ne sais pas si elle est passée
inaperçue ou si personne ne peut m'aider (je sais, ça on ne le saura de
toute façon jamais).

Je ne peux plus envoyer de messages de news de plus de trois Ko, ni
avec MesNews, ni Xnews, ni Windows Live Mail que ce soit en passant par
le serveur orange ou le serveur free.

Les pistes serveurs et logiciels écartées, il me reste la piste
Antivirus Avast Home.

Quelqu'un connaitrait-il une solution ?

--
Tinus

ND
Tinus wrote:
[...]

_____________

Dites donc à Avast de ne pas scanner vos courriers déjà, celà ne sert à
rien, car s'il y avait un virus quelque part il réagirait de toute façon
à l'ouverture de ceux-ci.

bob
Tinus
ND a exprimé avec précision :
Tinus wrote:
[...]

Ça c'est déjà fait? Mon Avast ne scan ni les mails sortants, ni les
messages de news sortants.

Merci quand même.

--
Tinus
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, Tinus
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

ND a exprimé avec précision :
> Dites donc à Avast de ne pas scanner vos courriers déjà, celà ne sert à rien,

Ça c'est déjà fait? Mon Avast ne scan ni les mails sortants, ni les
messages de news sortants.

Est-ce que le problème persiste si tu arrêtes ton antivirus, juste le
temps d'envoyer ton message ?

Si ton message passe, le problème vient du paramétrage de l'antivirus,
sinon on aura éliminé une possibilité et il faudra chercher ailleurs...

Merci quand même.

Ah mais de rien.

--
Eric
Az Sam
"Tinus" a écrit dans le message de news:
499b24fa$0$4069$
[...]

elle n'est tout simplement pas a sa place.
MesNews/1.08.03.00
donc : news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

sinon , Arnaud, l'auteur du soft a un groupe dedié ici :
http://newsportal.zoo-logique.org/thread_frameset.php?group=MesNews

--
Cordialement,
Az Sam.
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite.virus, "Az Sam" ecrivait
(wrote) :

Bonjour,

"Tinus"
> [...]
> Avast Home.

elle n'est tout simplement pas a sa place.

Le monsieur explique pourtant qu'il se demande si le problème ne vient
pas de son antivirus...

--
Eric
Tinus
Az Sam a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'ai essayé et, la piste lecteur étant écarté, ça me fait le coup avec
trois lecteurs différents (MesNews, WLM, Wnews).

sinon , Arnaud, l'auteur du soft a un groupe dedié ici :
http://newsportal.zoo-logique.org/thread_frameset.php?group=MesNews

J'y ai ouvert un fil en parallèle.

--
Tinus
Tinus
(supersedes <499d58d8$0$2769$)

[...]

trois lecteurs différents (MesNews, WLM, Xnews).

[...]

Tinus
Eric Demeester a présenté l'énoncé suivant :
dans (in) fr.comp.securite.virus, Tinus
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

ND a exprimé avec précision :
[...]

Bon, ben....
Avec MesNews, un message de 12 Ko ne passe pas la protection résidente
d'Avast active ou non.
Avec Xnews, le même message passe dans les deux cas, protection
résidente activée/désactivée.

Donc, aujourd'hui, ( je précise, parce qu'aujourd'hui justement, je
peux faire des choses que je ne pouvais pas faire quand j'ai posté mon
premier message) il semblerait que je puisse écartée la piste Avast.

Rappel pour ceux qui n'ont pas vu les premiers fils. Il y a quelques
jours je ne pouvais pas expédier de messages de news de plus de trois
Ko , ni avec WLM, ni avec MesNews, ni avec Xnews et cela même en
changeant de serveur: free ou orange. (ça faisait six possibilités )

Donc mon truc est assez anarchiques !

Merci quand même.

Ah mais de rien.

J'y tiens.