messages et pieces jointes ne s'affichent plus

Le
chodboy
Bonjour,
ça sera peut-être banal pour certains d'entre vous mais pour moi qui
suis débutant ça m'intrigue!
Depuis hier mes messages ne s'affichent plus dans mon volet de
visualisation.
Je reçois bien les messages mais lorsque je les selectionne le sablier
s'éternise lorsqu'il est pointé sur le volet de visualisation et rien
n'apparait (XP et OE6). De plus le trombone pour les pièces jointes
disparait donc impossible de les ouvrir (pour les nouveaux comme les
vieux messages).
Est-ce un bug, un virus (mon anti-virus mis à jour (au 31/03) ne
détecte rien)? Est-ce plutôt du ressort de 'réparer outlook'?
Pour lire mes messages je dois aller sur le site internet de wanadoo
ou hotmail!
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Ch.
ls
Le #944026
aller dans outils option onglet securité et décocher ne pas autoriser
l'ouverture ....
"Chodboy" news:
[...]

Chodboy
Le #943487
Merci pour ta réponse, mais si seulement ça pouvait être aussi simple!!!
non seulement les piéces jointes ont disparues mais il est tout simplement
impossible d'afficher les messages dans le volet de visualisation ( et ca ne
concerne pas seulement les messages avec pieces jointes. ca concerne tous
les messages nouveaux comme anciens, mails comme news). A la place le
sablier s'eternise !!!! ... et moi je m'enerve !

"ls" news:406bddf4$0$9073$

Chris_

Va j'ter un couop d'oeil ici...
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm