messages recu systématiquement en double

andre.MURON
Bonjour et bonne année à tous
Lorsque je reçois des messages, il s'affichent deux fois et je suis donc à
chaque fois obligé d'en viré un
Que se passe-t-il .?
Avez-vous une explication ?
Je n'ai pas de virus
AM

Luc
Bonjour et bonne année à tous

Bonjour,

Lorsque je reçois des messages, il s'affichent deux fois et je suis
donc à chaque fois obligé d'en viré un
Que se passe-t-il .?
Avez-vous une explication ?
Je n'ai pas de virus

Si ce sont les messages d'une boîte Hotmail configurée sur OE, il faut,
d'après mes lectures ici ou là des newsgroups Microsoft car je n'utile pas
de boîte Hotmail, ne pas afficher le dossier de réception de cette boîte
pendant la réception du courrier.
S'il s'agit des messages de ta boîte Wanadoo, faudrait p'têt' voir du côté
de ce fournisseur, grand pourvoyeur de gags divers zé variés. Son cadeau de
bienvenue pour la nouvelle années ?! mais.... on ne prête qu'aux riches,
n'est-ce pas ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf