Messages reçus en 4 exemplaires

seb
Lorsque je transf=E8re mes messages re=E7us, Outlook me les=20
multiplie 4 fois. C=E0 fait q'au lieu de recevoir 10=20
messages, j'en est 40 dans ma bo=EEte de r=E9ception.
J'ai d=E9j=E0 regard=E9 dans outils | comptes | courrier et je=20
n'ai pas 4 fois le m=EAme serveur sur 4 lignes diff=E9rentes.

Merci pour votre r=E9ponse rapide

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour seb , tu nous as dit / you told us

Lorsque je transfère mes messages reçus, Outlook me les
multiplie 4 fois. Cà fait q'au lieu de recevoir 10
messages, j'en est 40 dans ma boîte de réception.
J'ai déjà regardé dans outils | comptes | courrier et je
n'ai pas 4 fois le même serveur sur 4 lignes différentes.

Merci pour votre réponse rapide

2 fois, je comprendrais, mais 4 fois?

Quand tu vas dans la boîte de réception hotmail, les mails sont téléchargés
automatiquement et quand en plus tu fais envoyer/recevoir...

Alors si par options, tu commences dans la boîte de réception et
automatiquement tu fais envoyer/recevoir et qu'en plus au même moment tu
fais manuellement envoyer/recevoir...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :