Messages spouleur

1 réponse
guy.canu
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 Server qui g=E8re plusieurs imprimantes.
Lorsqu'une imprimante est =E9teinte et qu'un utilisateur essaye
d'imprimer un document, un message s'affiche sur le serveur : "Le
spouleur d'impression n'a pas pu se connecter =E0 votre imprimante pour
l'une des raisons suivantes : ... etc. ".

Est-il possible d'emp=EAcher ce message de s'afficher =E0 l'=E9cran, car je
suis constamment oblig=E9 de me d=E9placer pour cliquez sur le bouton OK
pour que les impressions se poursuivent apr=E8s avoir rallum=E9 mon
imprimante !

Merci d'avance

1 réponse

hugguy
bonjour
Dans imprimantes et télécopieur, ne sélectionnez pas d'imprimantes et allez
dans Fichier/Propriétés du serveur, onglet avancé, et décochez Afficher les
notifications d'informations concernant les imprimantes réseau ! Je pense
que cela répond à votre demande.

Bon courage

Hugguy
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 Server qui gère plusieurs imprimantes.
Lorsqu'une imprimante est éteinte et qu'un utilisateur essaye
d'imprimer un document, un message s'affiche sur le serveur : "Le
spouleur d'impression n'a pas pu se connecter à votre imprimante pour
l'une des raisons suivantes : ... etc. ".

Est-il possible d'empêcher ce message de s'afficher à l'écran, car je
suis constamment obligé de me déplacer pour cliquez sur le bouton OK
pour que les impressions se poursuivent après avoir rallumé mon
imprimante !

Merci d'avance