Messages spouleur

guy.canu
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 Server qui g=E8re plusieurs imprimantes.
Lorsqu'une imprimante est =E9teinte et qu'un utilisateur essaye
d'imprimer un document, un message s'affiche sur le serveur : "Le
spouleur d'impression n'a pas pu se connecter =E0 votre imprimante pour
l'une des raisons suivantes : ... etc. ".

Est-il possible d'emp=EAcher ce message de s'afficher =E0 l'=E9cran, car je
suis constamment oblig=E9 de me d=E9placer pour cliquez sur le bouton OK
pour que les impressions se poursuivent apr=E8s avoir rallum=E9 mon
imprimante !

Merci d'avance

hugguy
bonjour
Dans imprimantes et télécopieur, ne sélectionnez pas d'imprimantes et allez
dans Fichier/Propriétés du serveur, onglet avancé, et décochez Afficher les
notifications d'informations concernant les imprimantes réseau ! Je pense
que cela répond à votre demande.

Bon courage

Hugguy
a écrit dans le message de

J'ai un serveur Windows 2000 Server qui gère plusieurs imprimantes.
Lorsqu'une imprimante est éteinte et qu'un utilisateur essaye
d'imprimer un document, un message s'affiche sur le serveur : "Le
spouleur d'impression n'a pas pu se connecter à votre imprimante pour
l'une des raisons suivantes : ... etc. ".

Est-il possible d'empêcher ce message de s'afficher à l'écran, car je
suis constamment obligé de me déplacer pour cliquez sur le bouton OK
pour que les impressions se poursuivent après avoir rallumé mon
imprimante !

Merci d'avance