Les messages vides

Le
Shellow
Bonjours tous,
Depuis quelque temps mes message sont vide enfin tout du
moins lorsque je les ouvrent rien ne s'affiche ,pourtant
je ne suis pas atteint de virus ,mes expditeur me sont
connu ,et pour lire mes mails je me voit oblig d'all
sur le site de mon ISP et ce problme n'est pas propre
mon ISP c'est un problme gnral. Merci pour vos
commentaires,questions et surtout vos rponses .
scraper
Le #957966
Salut à Shellow, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1968f01c41c2a$2d3bbb70$ :

Bonjours à tous,
Depuis quelque temps mes message sont vide enfin tout du
moins lorsque je les ouvrent rien ne s'affiche ,pourtant
je ne suis pas atteint de virus ,mes expéditeur me sont
connu ,et pour lire mes mails je me voit obligé d'allé
sur le site de mon ISP et ce problème n'est pas propre à
mon ISP c'est un problème général. Merci pour vos
commentaires,questions et surtout vos réponses .

certainement te dll inetcomm.dll qui a été corrompue

télécharge et installe cet outil :

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

clique sur "réparer", puis "réenregistrer les dll"

je pense que ça réparera ton problème (en tout cas, ça ne peut pas l'aggraver !)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Shellow
Le #948727
Je te remercie c'est un bon outil que tu as développer.

Salut à Shellow, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1968f01c41c2a$2d3bbb70
$ :

Bonjours à tous,
[...]

.

scraper
Le #950281
Salut à Shellow, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1963d01c41c88$5180c4e0$ :

Je te remercie c'est un bon outil que tu as développer.

ça a fonctionné ?

cool !