messagesignale %user profile% est introuvable. Je ne peux réint a.

1 réponse
Hector Yankelevich
En essayant de réinstaller Office XP OEM, un message d'erreur signale %user
profile% introuvable. La réinstallation s'arrête. Pourtant dans les
propriétées avancés mon profil utilisateur est bien là. Est-ce que le chemin
d' accès a été effacé. Comment, si c'est bien le cas, le rééecrire?
Merci.

1 réponse

Hector Yankelevich
"Hector Yankelevich" wrote:

En essayant de réinstaller Office XP OEM, un message d'erreur signale %user
profile% introuvable. La réinstallation s'arrête. Pourtant dans les
propriétées avancés mon profil utilisateur est bien là. Est-ce que le chemin
d' accès a été effacé. Comment, si c'est bien le cas, le rééecrire?
Merci.