Messe luthérienne bach

joseph.cordaroNOSPAM
Bonjour à tous...

Je cherche un commentaire éclairé sur la messe BWV 235 à faire paraître
dans un programme de concert... Merci de m'aider à en trouver un....

Joseph

benoit.sansspam
Joseph Cordaro wrote:

Bonjour à tous...

Yo !

Je cherche un commentaire éclairé sur la messe BWV 235 à faire paraître
dans un programme de concert... Merci de m'aider à en trouver un....

Z'y va ! On est sur
fr(ance).comp(uter).o(perating)s(ystem).mac-os.classiques et non sur
fr(agile).comp(ositeur).os(tereîch)...

Les gars qui jouent du clavier ici, i'sont pas trop dans la ziqumu
mais plus dans les claquettes du bout des doigts. En plus ta béhème
petit modèle elle s'fait plus depuis... ô, depuis que Jacques a penché
pour le bi-pro. C'est dire.

Joseph

Marie.

joseph.cordaroNOSPAM
Benoit Leraillez wrote:

Joseph Cordaro wrote:

> Bonjour à tous...

Yo !

> [...]

mais plus dans les claquettes du bout des doigts. En plus ta béhème
petit modèle elle s'fait plus depuis... ô, depuis que Jacques a penché

Marie.

OK Marie-Benoite...j'me suis gourré!...entre os classique et musique
classique il y a tout de même des attaches sentimentales...
benoit.sansspam
Joseph Cordaro wrote:

> Marie.

OK Marie-Benoite...

Non, le suivant c'est Jésus ;-)

j'me suis gourré!...entre os classique et musique
classique il y a tout de même des attaches sentimentales...

Oui mais ton erreur a le droit de faire rire les autres, non ? Il
vaut mieux, d'ailleurs, qu'ils en rient plutôt qu'ils en pleurent ;)