messenger 6 a la mémoire courte

5 réponses
Ricco
Salut,

Depuis une restauration brutale de la base de registre, msn messager ne se
rappelle plus mon compte, même si je coche la case "se souvenir" ... J'ai
fouillé dans le gestionnaire de mot de passe du compte, j'ai reussi à
remettre le mot de passe des accès pour le partages réseau mais ça ne marche
tjrs pas pour msn ... J'ai reinstallé msn sans resultat ... Je n'ai pas
envie de le faire mais seul un reinstallation de windows retablirait la
situation ...

Quelqu'un pourrait-il me donner la clef miracle ?

5 réponses

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt
Laisses tomber messenger; moi aussi ai constaté des trucs bizarres
Mises à jour obligatoire...etc et peu à mon goût! moi rien compris sur
l'évolution.
Solutions à ton problème:
Télephones d'un fixe c'est moins cher
Utilises la poste pour tes photos c'est plus sur.
En ce qui concerne ta webcam, si ta pas de sous ; rêves pas la liaison à 2mg
bits c'est pas pour demain.
Et dire que messenger pense déja à faire payer l'usager.
:)
Faudrait peu être arrêter de prendre les users pour des cons Mr MS.
Zaza
Ricco a formulé la demande :
Salut,

Depuis une restauration brutale de la base de registre, msn messager ne se
rappelle plus mon compte, même si je coche la case "se souvenir" ... J'ai
fouillé dans le gestionnaire de mot de passe du compte, j'ai reussi à
remettre le mot de passe des accès pour le partages réseau mais ça ne marche
tjrs pas pour msn ... J'ai reinstallé msn sans resultat ... Je n'ai pas
envie de le faire mais seul un reinstallation de windows retablirait la
situation ...

Quelqu'un pourrait-il me donner la clef miracle ?

va dans le panneau de config /comptes d'utilisateurs et sur ton compte
"gérer les mots de passe réseau" supprime les et reconnecte toi en
mettant bien la petite croix

--

JP

Ricco
"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Ricco a formulé la demande :
Salut,

Depuis une restauration brutale de la base de registre, msn messager ne
se

rappelle plus mon compte, même si je coche la case "se souvenir" ...
J'ai

fouillé dans le gestionnaire de mot de passe du compte, j'ai reussi à
remettre le mot de passe des accès pour le partages réseau mais ça ne
marche

tjrs pas pour msn ... J'ai reinstallé msn sans resultat ... Je n'ai pas
envie de le faire mais seul un reinstallation de windows retablirait la
situation ...

Quelqu'un pourrait-il me donner la clef miracle ?

va dans le panneau de config /comptes d'utilisateurs et sur ton compte
"gérer les mots de passe réseau" supprime les et reconnecte toi en
mettant bien la petite croix

En fait je démarre le pc, dans gerer les mdp il n'y a rien. Je me connecte
sur msn6 et là apparait "Passeport.Net* (Passeport)" mais quand je
redemarre ça disparait, meme en cochant la case.
Je me demande s'il manque pas une clef dans la base de registre ...

rolling
Dans son message précédent, Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee... a écrit
avec justesse :

Solutions à ton problème:
Télephones d'un fixe c'est moins cher
Utilises la poste pour tes photos c'est plus sur.
En ce qui concerne ta webcam, si ta pas de sous ; rêves pas la liaison à 2mg
bits c'est pas pour demain.

Et surtout: echanger le PC contre une machine à écrire.....

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Ricco
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Dans son message précédent, Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee... a écrit
avec justesse :

Solutions à ton problème:
Télephones d'un fixe c'est moins cher
Utilises la poste pour tes photos c'est plus sur.
En ce qui concerne ta webcam, si ta pas de sous ; rêves pas la liaison à
2mg

bits c'est pas pour demain.

Et surtout: echanger le PC contre une machine à écrire.....

Le problème n'est pas là, je me contentais très bien de mon ingénieu systeme
à base de signaux de fumée, mais du fait que tout mes amis sont sur msn.

Je suis passé (provisoirement pê) à trillian, lui au moins se rapelle des
mdps