"Messenger a cessé de fonctionner" ?

Luke
Bonjour à tous,

Un ami s'est acheté un portable hier avec Vista familiale premium hier.
Premier déballage, connexion en ethernet à la freebox, je clique sur le lien
"télécharger Windows Live Messenger" du menu démarrer, ça télécharge,
Windows Live Messenger se lance, et plante systèmatiquement au bout de 2s...

C'est quand même fou ça, non?

Que dois je faire pour avoir une install propre et dans les règles?

Merci pour vos réponses :-)

Hello Luke !

[...]

retournez le portable chez le vendeur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

°°° KLP °°°
Bonsoir
Essayer pour voir :
- Clic droit sur l'icone WLM
- Exécuter en tant que
==> choisir l'utilisateur suivant : administrateur

"Luke" a écrit dans le message de news: 45eaf709$0$6412$
[...]

prosper
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Essayer pour voir :
- Clic droit sur l'icone WLM
- Exécuter en tant que
==> choisir l'utilisateur suivant : administrateur

Effectivement, lorsque je vais dans program files/msn messenger/msnmgr.exe,
cette manip marche mais rassurément moi, c'est pas normal? Manip à faire à
cvhaque redémarrage du pc?

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Un pare feux ou un anti-virus sont-ils préinstallés sur ce PC (Norton par
exemple) ?

--
Alain Delveaux
En español http://mensajerias-instantaneas.net
prosper
"Alain_D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un pare feux ou un anti-virus sont-ils préinstallés sur ce PC (Norton par
exemple) ?

Norton était préinstallé mais je l'ai enlevé et remplacer par Avast avant mm
d'intaller MSN

Hello prosper !

Norton était préinstallé mais je l'ai enlevé et remplacer par Avast avant mm
d'intaller MSN

Préinstallé puis désinstallé n'est pas suffisant il faut passer leur
karcher car il s'inscrute et laisse des scories dans la base de
registre

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

prosper
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Préinstallé puis désinstallé n'est pas suffisant il faut passer leur
karcher car il s'inscrute et laisse des scories dans la base de registre

Comment procéder?

Hello prosper !

[...]

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-829-6344-0-Pour-desinstaller-TOTALEMENT-Produits-Norton.htm
mais je ne suis pas totalement certain que leur outil n'ait pas évolué

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

agnes
Bonjour,

Meme souci..Microsoft Live Messenger inaccessible, code erreur 81000306
alors que toutes les connexions sont bonnes.. malgré de nombreuses relances,
impossible de se connecter ni de réparer. Avez vous des réponses pour ce
dysfonctionnement ? Y a t'il un souci avec Vista ?
Merci à tous & une excellente journée
Agnès

1 2