Messenger Live 8.1 et Windows Vista

1 réponse
Marcel Côté
Bonjour sa fais maintenent 2 jours que j'eseille de trouver ces quoi le
problème mes envin.

je m'explique

J'ai installé windows live messenger 8.1 Final dans mon nouveau windows
vista basic 32bits et a toute les fois que je veux me servire de windows
messenger sa me donne toujours le message suivant "Messenger a cessé de
fonctionner" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiqué si une solition
est disponible.

Mes je ne trouve pas de solution

aidez moi SVP

Marcel

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
ce forum est dédié à Windows Serveur. Vous devriez poster votre message sur
le forum windows Vista.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Marcel Côté" <Marcel Côté@discussions.microsoft.com> wrote in message
news:

Bonjour sa fais maintenent 2 jours que j'eseille de trouver ces quoi le
problème mes envin.

je m'explique

J'ai installé windows live messenger 8.1 Final dans mon nouveau windows
vista basic 32bits et a toute les fois que je veux me servire de windows
messenger sa me donne toujours le message suivant "Messenger a cessé de
fonctionner" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiqué si une
solition
est disponible.

Mes je ne trouve pas de solution

aidez moi SVP

Marcel