Messenger Live 8.1 et Windows Vista

Marcel Côté
Bonjour sa fais maintenent 2 jours que j'eseille de trouver ces quoi le
problème mes envin.

je m'explique

J'ai installé windows live messenger 8.1 Final dans mon nouveau windows
vista basic 32bits et a toute les fois que je veux me servire de windows
messenger sa me donne toujours le message suivant "Messenger a cessé de
fonctionner" un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiqué si une solition
est disponible.

Mes je ne trouve pas de solution

aidez moi SVP

Marcel

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
ce forum est dédié à Windows Serveur. Vous devriez poster votre message sur
le forum windows Vista.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU