la mesure d'audience

bink
pour mesurer l'audience, il me semble qu'on m'avait dit (cela fait environ 5
ans) que l'on prenait un échantillon de personnes. Ces personnes avait un
appareil qui permettait de savoir ce qu'il regardait.
Mais si on mesure l'audience sur un échantillon, c'est pas tres honnette de
donner des chiffres autre qu'en pourcentage. Car certains magasines donnent
des chiffres tres précis...

Est-ce que c'est toujours cette meme technique qui est utilisé pour mesurer
l'audience ?

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message:c5jpcr$2h13u$,
bink a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Valeur du point d'audience chez Médiamétrie:
http://www.mediametrie.fr/show.php?idA8&rubrique=news

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Valeur du point d'audience chez Médiamétrie:
http://www.mediametrie.fr/show.php?idA8&rubrique=news

Oui, mais annoncer les chiffres au millier près, ça m'a toujours paru
très ambitieux, d'un point de vue statistique.

--
P.
dje-33
"Pierre Cerf" a écrit :
Oui, mais annoncer les chiffres au millier près, ça m'a toujours paru
très ambitieux, d'un point de vue statistique.

non

c'est presque magique les stats
SPERONE
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
407d6a03$0$19467$
> [...]
> mesurer l'audience ?

Valeur du point d'audience chez Médiamétrie:

Ménagères 15 à 49 ans mouarrfff!!
lopp
SPERONE a écrit :

Valeur du point d'audience chez Médiamétrie:
http://www.mediametrie.fr/show.php?idA8&rubrique=news

Ménagères 15 à 49 ans mouarrfff!!

Dans les sondages, ménagères = individu de sexe féminin.
Celtie
"lopp" a écrit dans le message de
SPERONE a écrit :

> Ménagères 15 à 49 ans mouarrfff!!

Dans les sondages, ménagères = individu de sexe féminin.

Tu vas rester poli oui ! ;o)

Celtie
Victal
lopp wrote:
SPERONE a écrit :

Valeur du point d'audience chez Médiamétrie:
http://www.mediametrie.fr/show.php?idA8&rubrique=news

Ménagères 15 à 49 ans mouarrfff!!

Dans les sondages, ménagères = individu de sexe féminin.

et dépensière ?

--
"Plus l'être humain assume son genre et plus il est mesure de
comprendre et de ressentir le genre de l'autre."

Extrait de Sous-Bois d'A.G.
Garance
lopp vient de nous annoncer :

Dans les sondages, ménagères = individu de sexe féminin.

Et chef de famille = mâle dominant.

"Bonjour madame, c'est pour un sondage, quelle est votre profession ?
Et la profession du chef de famille ?"

Clic, tuuuut tuuuut tuuuut
Oh merde le téléphone s'est malencontreusement raccroché, c'est trop
bête.

--
Garance
Garance
Garance a couché sur son écran :
lopp vient de nous annoncer :

[...]

Ah non zut j'ai posté dans fsf, c'est pas gentil de faire des coups
pareils !

--
Garance
Jac
"Garance"

Ah non zut j'ai posté dans fsf, c'est pas gentil de faire des coups
pareils !

Bordélique et gaffeuse ;-).

Jac.
1 2 3