[META] Probleme avec le serveur news.wanadoo.fr

7 réponses
P'tit Marcel
Bonjour,

Il semble impossible de publier un article sur ce forum (comme sur aucun
forum modéré de usenet-fr) à partir du serveur de news de Wanadoo
news.wanadoo.fr. Les articles tombent dans un trou sans fond et ne
parviennent jamais aux modérateurs.

Ce problème a commencé le 22 septembre dernier mais visiblement personne
ne s'en est aperçu pendant plusieurs semaines !

Si vous êtes abonnés à Wanadoo, je ne saurai trop vous recommander de
contacter leur support pour que le newsmaster corrige le paramétrage du
serveur et/ou analyse les bounces ou rejets MTA pour ces articles.

Pour les intéressés, vous trouverez plus de précisions et d'hypothèses
techniques dans des fils récents sur le forum fr.usenet.divers.

Cordialement,
--
Geoffroy aka P'tit Marcel
de l'équipe de modération de fclp
--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

--

7 réponses

News Subsystem
plus de précisions et d'hypothèses techniques

Mamadou c'est une bande de fonctionnaires incompétents.

C'est pas une bonne hypothèse technique ça? :-p

--
DJ

--

CrazyCat
News Subsystem wrote:
Mamadou c'est une bande de fonctionnaires incompétents.
C'est pas une bonne hypothèse technique ça? :-p

Je note une redondance dans ta phrase, et ce n'est pas parce que
l'intérimaire compétent est en vacances que tout doit planter à ce moment.

Trêve d'images, je ne pense pas que les techniciens de wanadoo soient
mauvais, ce n'est pas parce que la partie non-technique est nulle que le
reste suit....

Un non-abonné wanadoo :)

--
Tchattez en liberté: http://www.c-p-f.net
Tout sur les eggdrops: http://www.c-p-f.org
ML @

--

Bruno
Bonjour ,
le bug viens de l'utilisateur et pas de wannadoo !
car je poste ici avec eux depuis des années .
--

------------------------------------------------------------------
on the air http://www.rcf-lumieres.fr.st Avignon 84000
Don't forget that :
Hiroshima 45, Chernobyl 86, Windows 95.

--
Olivier Miakinen
le bug viens de l'utilisateur et pas de wannadoo !
car je poste ici avec eux depuis des années .

Si j'en crois :
<http://www.google.fr/groups?as_uauthors=%20&as_drrb=b&as_mind"&as_minm=9&as_miny 04&as_maxd!&as_maxm&as_maxy 04&as_scoring=d&lr=&hl=fr>
(ou <http://tinyurl.com/5szz5&gt;)

... tu n'as publié *aucun* article dans un groupe *modéré* (ni fclp ni
aucun autre) entre le 22 septembre et le 21 octobre 2004. Tu ne peux
donc pas prétendre que la publication d'articles vers des groupes
modérés à partir de Wanadoo fonctionnait durant cette période.

--
Olivier Miakinen
À Bruxelles, vous avez vu le Miakinen Pis ?

--

Bruno
Bonjour , avec 15 emails différents ,
j'ai posté ici le : Date :2003-07-09 07:15:39 PST
avec wanadoo.....
mais sur un forum modéré dure dure
comme hier signature trops longue .

ciao bye

--
Olivier Miakinen

Bonjour , avec 15 emails différents ,
j'ai posté ici le : Date :2003-07-09 07:15:39 PST
avec wanadoo.....

As-tu lu de quoi il est question, et l'article auquel tu réponds ?

Il y a eu un problème entre Wanadoo et les forums modérés ENTRE le 22
septembre 2004 ET le 21 octobre 2004. DURANT CETTE PÉRIODE, tu n'as
écrit aucun article dans des forums MODÉRÉS. Le 9 juillet 2003 NE
FAIT PAS PARTIE de cette période. Est-ce que c'est assez clair quand
je crie ?

[ copie et suivi vers fr.usenet.divers ]

--
Olivier Miakinen
À Bruxelles, vous avez vu le Miakinen Pis ?

--

News Subsystem
j'ai posté ici le : Date :2003-07-09 07:15:39 PST
avec wanadoo.....

On t'as pas dit que ça fait 2 ans que ça marche pas... Ça fait juste qq jours. :o)

Si on te le dit, c'est que c'est vrai! :-p Je suis chez Mamadou au boulot et aucun de mes msg récents n'est passé. On est pas des neuneus quand m^.

--
DJ
Pourquoi un 2e -- est rajouté après les signatures de tout le monde sur ce groupe? :-?