métas-données endommagées de l'index... que faire ?

Sumata
Bonjour,

Après avoir eu de la difficulté à me débarasser d'un vilain spyware.
Quelque chose de windows a été malmené après une désintallation sauvage du
fichu logiciel.. Je reçois à chaque démarrage de win XP un message d'erreur
ou on me dit que Windows a subit une panne sérieuse.

Puis, je vais voir dans mon rapport d'événement sous application et on y
voit la présence d'un message d'erreur.

Nettoyage des métas-données endommagées de l'index de contenu sur
C:/system volume information/catalog.wci. L'index sera
automatiquement restauré en refiltrant tous les documents.
Pour plus d'information, consultez le Centre d'aide et support à
l'Adresse http:/go.microsoft.conm/fwlink/events.asp

SVP...Que me proposeriez-vous pour réparer ces métas-données endommagées ?
A) réinstaller windows ?
B) réparez windows ?
C) autre chose plus simple et rapide.

Comment restaurer l'index... qui a été malmené par une désintallation
difficile et un cleaner de registre qui a mal fait son boulot ?

Windows plante mainternant après 30-40 minutes d'usage...quelque soit les
logiciels ouverts.

--
sumata
montreal

[...]