[Meteo C+] Qu'est ce que c'est que cette conne ?..

Le
Titof
Qu'est ce que c'est que cette conne
qui présente la météo sur Canal+ ,
pure produit du parisianisme , qui
tente d'imiter l' accent poitevin ?
J'la touve gonflante cette nunuche !
Et Vous ?

http://forums.club-internet.fr/
zrmt
Le #9565711
Titof wrote:
Qu'est ce que c'est que cette conne
qui présente la météo sur Canal+ ,

une de plus
DoGFrienD
Le #9565021
"Titof" news:

Qu'est ce que c'est que cette conne
qui présente la météo sur Canal+ ,
pure produit du parisianisme , qui
tente d'imiter l' accent poitevin ?
J'la touve gonflante cette nunuche !
Et Vous ?

Pas mieux enfin si elle devrait présenter des émissions pour les gamins avec
ses intonations débiles, essaie de couper le son et regarde c'est encore
plus drôle ! tiens je vais envoyer un mail à C+ pour leur demander où se
situe leur vivier de connes, quand je pense qu'il y en a une qui est partie
vêler (gerbier je crois ?), j'espère qu'elle ne reviendra pas.
xyzt
Le #9564971
On 07 Apr 2004 18:02:24 GMT, Titof

Qu'est ce que c'est que cette conne
qui présente la météo sur Canal+ ,
pure produit du parisianisme , qui
tente d'imiter l' accent poitevin ?
J'la touve gonflante cette nunuche !
Et Vous ?

Tu as aussi celles de M6, mais bon elles faut les regarder pas les
écouter!
Dominique Farrugia
Le #9564141
Date : 07.04 20h02
Auteur : Titof
Message :
Qu'est ce que c'est que cette conne
qui présente la météo sur Canal+ ,
pure produit du parisianisme , qui
tente d'imiter l' accent poitevin ?
J'la touve gonflante cette nunuche !
Et Vous ?

C'est moins mal que si c'était pire ;-(

http://forums.club-internet.fr/
Cloppe Trotteur
Le #9564131
Tant vontles " cruches " à l'eau qu'à la fin elles se fracassent.Alain Gillot
Pété doit de retourner dans sa tombe.Paix à son Ame.Si Canal pense se refaire
une santé avec ce type de programme faut vite vite mettre le frein.Comme disent
les anciens = c'était mieux avant . AMEN.

http://forums.club-internet.fr/
Cvv
Le #9562581
Cloppe Trotteur :

AGP est mort ?

--
-+Cvv+-
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Cvv wrote:

AGP est mort ?

La dépêche vient de tomber sur Yahoo :(
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
> AGP est mort ?

La dépêche vient de tomber sur Yahoo :(

Dans une dépêche datée d'aujourd'hui 9h05, Yahoo révèle également le nom de
sept participants.
Il en "reste encore sept à découvrir ce mercredi soir" (sic) .
http://fr.news.yahoo.com/040408/64/3qkog.html
Ils sont bien les scoops Yahoo.

Le Papapapy.
(Tiens, c'est pas un fil [LC]).