La météo dans la barre de tache ?

Fuxy
Bonjour,

J'ai vu sur le Net, des captures d'écrans de Linux (je ne sais pas sur
quelle distrib ?), et il y avait un icône vers l'heure, avec la météo et
la température.

Savez vous avec quel programme on peut avoir ça ? j'ai fais une
recherche sur Google, mais je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

A Bientôt.
--

Mail envoyé avec Thunderbird
Sous Linux SuSE 9.1 Pro

Alexandre Touret
Fuxy wrote:
[...]

Si tu as Gnome >=2.4 tu as logiquement une applet qui fait ceci. Sinon

tu peux installer gdesklets (http://gdesklets.gnomedesktop.org/) qui
possede des modules pr la meteo.

--
Alexandre

Marc Mezzarobba

[...]

Et si tu as KDE aussi, elle s'appelle KWeather.

--
Marc Mezzarobba
Pour enregistrer mon adresse, ou si ne fonctionne pas,

Jack
Le Sun, 05 Sep 2004 09:32:04 +0200, Fuxy a écrit :

[...]

Salut
Chez moi, sous gnome, clic droit sur la fameuse barre et ajouter
tableau de bord => accessoires => meteo.

Shmurtz
Le Sun, 05 Sep 2004 10:13:01 +0200, Marc Mezzarobba s'exprimait:

[...]

Il y a aussi un plugin dans le panel d'Xfce4 ainsi que dans gkrellm.

Jack
Le Sun, 05 Sep 2004 17:49:35 +0200, Shmurtz a écrit :

[...]

J'utilise moi l'applet gnome, mais je n'arrive pas à utiliser
gdesklets-weather qui est tout de même 10 fois plus esthétique.
Comment as tu fait ?

viphakoneniko
Fuxy wrote in message news:<chef9q$jdb$...
[...]

Sous KDE : bouton droit sur la barre des taches, Ajouter>Applet>Kweather

Fuxy
[...]

Bonsoir,

Merci ça fonctionne impeccable.

A Bientot.
--

Mail envoyé avec Thunderbird
Sous Linux SuSE 9.1 Pro

gogofree
Si tu as Gnome >=2.4 tu as logiquement une applet qui fait ceci. Sinon
tu peux installer gdesklets (http://gdesklets.gnomedesktop.org/) qui
possede des modules pr la meteo.

Moi quand j'essaye avaec la meteo basique de gnome, il m'affiche la
temperature mais je n'ai pas la petite econe du temps juste un "?"
alors que je suis paris?
Il faut que j'aille dans les propriété pour changer l'adresse ou il va
chercher les info et par exemple lui dire d'aller sur le site de meteo
france???