Meteorologist, suite...

derfnam
Bonjour à tou(te)s,

je reviens faire le point sur Meteorologist...

La version 2.x (pour Mavericks et suivants) fonctionne bien chez moi. En
revanche, la version 1.7 (pour Mavericks et précédents, dernière
mouture, built 20) a un bug qui se produit sur mon Mac sous Mavericks,
mais aussi sur le Mac de ma mère sous SL.
Le problème est le suivant: le menu "Prévisons lointaines" n'accède à
rien, quelle que soit la ville : voir cette copie d'écran:
<http://www.cjoint.com/c/FBipm7yEX5s>.

Si vous avez un peu de temps devant vous et un Mac sous SL, Lion, ML ou
Mavericks, pourriez-vous y installer Meteorologist 1.7 et voir si le
problème se pose chez vous aussi? Merci!
Voici le lien pour récupérer Meteorologist Classic:
<http://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Classic/1.7.0/>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

En fait, pour être sûr d'avoir la dernière version, c'est ici, (built
20) en haut de liste:

<http://www.zzz0.org/?page_id23>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Holothurie

[...]

Essaye :

http://www.cjoint.com/c/FBisU6j5rZy

C'est un 1.7 sous SL
derfnam
Holothurie wrote:

> [...]
> problème se pose chez vous aussi? Merci!
> Voici le lien pour récupérer Meteorologist Classic:

J'aimerais bien voir ça, mais quand je clique sur le lien j'ai droit à
une erreur "Peugeot" (404)...

C'est un 1.7 sous SL

Ok...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Holothurie
Holothurie wrote:

[...]

J'en viens, pas de Pijo

C'est un 1.7 sous SL

Ok...

C'est un 1.7 (18)
derfnam
Holothurie wrote:

> J'aimerais bien voir ça, mais quand je clique sur le lien j'ai droit à
> une erreur "Peugeot" (404)...

J'en viens, pas de Pijo

Bon, toujours pas accès :(

> Ok...

C'est un 1.7 (18)

Ici et chez ma mère, c'est un 1.7 (20).
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
DV
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :

http://www.cjoint.com/c/FBisU6j5rZy

J'aimerais bien voir ça, mais quand je clique sur le lien j'ai droit à
une erreur "Peugeot" (404)...

Idem chez moi avec Safari, mais la page s'affiche correctement dans Firefox.

--
DV
J.P
In article <n9atbn$oqg$,
DV wrote:

Idem chez moi avec Safari, mais la page s'affiche correctement dans Firefox.

Quelle version de Safari ?
Quel OS X ?

--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit ceci :

Quelle version de Safari ?

9.0.3

Quel OS X ?

10.11.3

--
DV
Holothurie
Le 08/02/16 21:21, DV a écrit :
[...]

exact, sur mon vieux Safari rien à faire mais OK sur Aviator et Firefox
derfnam
Holothurie wrote:

> Idem chez moi avec Safari, mais la page s'affiche correctement dans Firefox.

exact, sur mon vieux Safari rien à faire mais OK sur Aviator et Firefox

Bon, en passant par Firefox j'aipu visionner ta copie d'écran. Tant
mieux si tu a accès aux prévision lointaines chez toi. Ici et chez ma
mère, le sous-menu ne s'ouvre pas. Pourquoi? Mystère...