Méthode Find inopérante sur cellules masquées ou groupées?

Decaplan
Bonjour,

Je constate que la méthode Find appliquée à un objet Range ne fonctionne pas
pour les Lignes/Colonnes Masquées ou Groupées et repliées. Ainsi par
exemple:

Sub Test()
MsgBox Me.Cells.find("Toto",lookin:=XlValues)
EndSub

Fonctionne parfaitement si la Colonne/Ligne qui contient la valeur "Toto"
est visible. Elle revoie une erreur dans le cas contraire.

Je n'ai rien trouvé dans l'aide qui traite de cette caractéristique de Find.
Y-a-t-il un moyen de contourner l'obstacle hormis celui de rendre toutes les
lignes/colnnes visibles au moment de la recherche.

Daniel
Bonjour.
Tu peux utiliser xlformulas au lieu de xlvalues, ça le fait, je ne sais pas
pourquoi.
Cordialement.
Daniel
44f94516$0$27397$