methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

helios
methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER

tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des écran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)

je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même

j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca

j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police

a l'arrivée de la police les vigiles indique bien que ceux ci n'ont rien
a me reproché mais que je doit partir

la police m'a invité a venir dépose plainte le lundi matin et suite a
mon lynchage je suis en victime de diverses contusion et j'attends le
médecin

j'irais porter plainte après la visite du médecin en me faisant conduire
au commissariat car je ne suis pas en état de conduire ayant un bras
très atteint

pour info le directeur de auchan Beauvais était absent et je l'ai
contacté ce matin au 0344028500 et il couvre ses miliciens

Doug713705
Le lundi 29 janvier 2007 12:59, helios s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

[SNIP l'improbable situation]

Quel rapport avec la configuration de Linux ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Philippe
Doug713705 a formulé ce lundi :
[...]

le rapport c'est qu'on ne peut pas installer linux quand on a mal au
bras,

--
Le FAQ de Dieu http://www.400monkeys.com/God/

Doug713705
Le lundi 29 janvier 2007 16:32, Philippe s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

le rapport c'est qu'on ne peut pas installer linux quand on a mal au
bras,

Ne pas pouvoir configurer son manchot quand on à mal au bras c'est moche en
effet !

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

helios
Le lundi 29 janvier 2007 12:59, helios s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

[SNIP l'improbable situation]

c'est ce que pretend le vendeur "je revient de une semaine de formation
chez microsoft je fait ce qu'ils m'ont dit"

Quel rapport avec la configuration de Linux ?

pour pouvoir configurer linux il faut l'avoir

Michel Doucet
Le Mon, 29 Jan 2007 19:25:43 +0100, helios a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

pour pouvoir configurer linux il faut l'avoir

quoi ?

Michel Doucet
Le Mon, 29 Jan 2007 20:07:32 +0100, helios a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Le Mon, 29 Jan 2007 19:25:43 +0100, helios a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

pour pouvoir configurer linux il faut l'avoir

quoi ?

il faut avoir linux pour le configurer

hors le magasin propose linux sur les ecran de demo des machine mais
refuse de vendre la machine sans OS ou avec linux et exige que l'on
achete windows

Ah bon .... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres:
http://www.infos-du-net.com/actualite/3347-pc-linux.html

Nicolas.MICHEL
helios wrote:

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police

C'est un gag ?
Ou alors tu as fait fuir à tous les clients du magazin en criant "linux
power, M$ aux chiottes" et en jettant les portables tel des pavés ?

Ton histoire semble totalement surréaliste, m'enfin si c'est vrais alors
tu as bien raison de porter plainte.

--
Nicolas

helios
helios wrote:

[...]

c'est vrai mais aprés renseignements il y a que auchan Beauvais a ce
comporter comme ça