Méthode pour le username en cours

Christophe D.
Bonjour,

Je recherche une m=E9thode qui me fournirait le nom de=20
l'utilisateur actuellement connect=E9 sur la machine et qui=20
utilise la base de donn=E9es sous Access 2002.

Ceci dans le but de mettre un environnement diff=E9rent en=20
fonction des utilisateurs.

Merci d'avance,

Christophe

Raymond [mvp]
Bonjour.

Pour connaitre l'utilisateur en cours, celui de windows:

x = Environ$ ("username")

api : GetuserName http://access.seneque.free.fr/nom_utilisateur.htm

celui d'Access
CurrentUser
--
@+
Raymond Access MVP

"Christophe D." a écrit dans le
message de news:ac5301c43694$4c8a7aa0$
Bonjour,

Je recherche une méthode qui me fournirait le nom de
l'utilisateur actuellement connecté sur la machine et qui
utilise la base de données sous Access 2002.

Ceci dans le but de mettre un environnement différent en
fonction des utilisateurs.

Merci d'avance,

Christophe