methode du tourniquet

Pierre Trochu
Bonjour,

Je me demande comment faire pour que les courriels reçus à une adresse
courriels comme serviceclient@alter.com puisse être distribué en rotation
(selon la méthode du tourniquet) à une équipe de trois personnes par exemple
(chacun son courriel à chacun son tour)...

Merci bien à l'avance

Pierre

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voir réponse sur fr.exchange.

On peut transmettre le message au 3 personnes ou distribuer dans une 4ème
boîte accessible aux 3 autres personnes.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Pierre Trochu" wrote in message

Je me demande comment faire pour que les courriels reçus à une adresse
courriels comme puisse être distribué en rotation