Méthodes de désactivation du verrouillage majuscule.

1 réponse
Uliséo.
Je recherche un autre moyen de désactiver la touche majuscule qu'en activant
et désactivant cette même touche sous Word 2007. Je me rappelle qu'avec Word
2003, on pouvait désactiver cette touche de manière permanente simplement en
appuyant sur la touche juste en dessous. Sous 2007, cette action ne semble
plus porter ses fruits... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il a découvert
d'autres moyens ?
Je reconnais que ma question peut être curieuse, mais les habitudes ont la
peau dures....
Merci d'avance pour vos réponses .

1 réponse

Stephane [MS]
Bonjour,

Ce réglage n'est pas pris en charge par Word, mais au niveau du système
d'exploitation. Vous le trouverez dans le "panneau de configuration", au
niveau des "options régionales et linguistiques", sur l'onglet "Clavier et
langues" en modifian les claviers, puis sur l'onglet "paramètres de touches
avancées".

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Uliséo." <Ulisé a écrit dans le message de
news:
Je recherche un autre moyen de désactiver la touche majuscule qu'en
activant
et désactivant cette même touche sous Word 2007. Je me rappelle qu'avec
Word
2003, on pouvait désactiver cette touche de manière permanente simplement
en
appuyant sur la touche juste en dessous. Sous 2007, cette action ne semble
plus porter ses fruits... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il a
découvert
d'autres moyens ?
Je reconnais que ma question peut être curieuse, mais les habitudes ont la
peau dures....
Merci d'avance pour vos réponses .