mettre une alarme de rappel pour effectuer une tâche

1 réponse
Chantal SEEC
je voudrais inserer une alarme dans un tableau Excel de suivi pour quand j'ai
envoyé un courrier ,fax ou mail je rappelle si je n'ai pas de réponse .

ex:

courrier envoyé le ... => réponse le ... sinon rappeler le ...

merci

1 réponse

Papyjac
Bonjour Chantal,

Le plus simple est de mettre une mise en forme conditionnelle : tu mets la
ligne en rouge passé un certain délais ; et tu comptes tous les lignes qui
sont dans ce cas là

--
P a p y j a c

"Chantal SEEC" <Chantal a écrit dans le
message de news:
je voudrais inserer une alarme dans un tableau Excel de suivi pour quand
j'ai
envoyé un courrier ,fax ou mail je rappelle si je n'ai pas de réponse .

ex:

courrier envoyé le ... => réponse le ... sinon rappeler le ...

merci