mettre en blanc une cellule

j-marc
Bonjour j'ai 3 feuille de travail sur la 3e je fait référence a la premiere
pour un calcul si je ne met rien dans la cellules de la feuille 1 j'ai
sur ma feuille 3
#DIV/0! est-ce possible que si j'ai rien dans la cellule de ma feuille 1
la feuille 3
indique rien sans modifié ma formule Merci

Misange
Bonjour

tu peux recourir à une astuce et masquer la valeur d'erreur en mettant
graçe à une mise en forme conditionnelle la police en blanc (si le fond
de la cellule est blanc)
Sélectionne toute ta plage (par exemple avec A1 dans le coin en haut à
gauche)
format / mise en forme conditionnelle / la formule est
=ESTERREUR(A1) / format / police / police blanche / OK / OK les messages
d'erreur sont masqués
Misange migrateuse