mettre un chiffre en exposant et police par défaut

8 réponses
RECHERCHE
Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la solution
pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à demander
que tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.

8 réponses

eneric
bonjour
pour la 2eme question tu vas
dans options >> onglet general
police standard et tu la changes
sous excel 2003
Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la solution
pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à demander que
tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.

--
eneric
RECHERCHE
Bonjour,j
Merci pour ton excellente réponse et la célérité avec laquelle tu m'as
renseigné.
"eneric" a écrit dans le message de news:

bonjour
pour la 2eme question tu vas
dans options >> onglet general
police standard et tu la changes
sous excel 2003
Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la
solution pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à demander
que tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.

--
eneric

David
Bonjour,

je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.

Surligné uniquement le chiffre 3 puis comme vous faites :
(format - cellule - police - exposant)

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/
Cette page est transmise avec des électrons 100% recyclés.

"RECHERCHE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la solution
pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à demander
que tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.

michdenis
Bonjour,

Pour obtenir le chiffre 3 en exposant :

As-tu essayé de maintenir la touche "Alt" à droite
de la barre d'espacement + la touche "chiffre 9"
du clavier alphanumérique...

"RECHERCHE" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la solution
pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à demander
que tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.
isabelle
bonjour,

="M"&CAR(179)

isabelle

Le 2009-12-30 04:41, RECHERCHE a écrit :
Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la solution
pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à demander
que tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.

isabelle
ou bien
taper M et tenir la touche Alt (celle de gauche) et taper 0179

isabelle

Le 2009-12-30 07:29, isabelle a écrit :
bonjour,

="M"&CAR(179)

isabelle

Le 2009-12-30 04:41, RECHERCHE a écrit :
Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en
exposant.
J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la
solution
pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.
Pourriez-vous me communiquer la solution et celle qui consiste à
demander
que tous les tableaux Excel soient écrits,
par défaut, avec la police qui me convient. Pour l'instant la police par
défaut est Arial. Quelle manip dois-je faire pour que la
police que je choisis devienne la police par défaut ? D'avance merci.

Modeste
Bonsour® RECHERCHE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en
exposant. J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la
solution pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.

creer le format personnalisé : 0,000" m³"
le ³ s'obtient en tapant sur la touche Alt puis 0179 sur le pavé numerique
RECHERCHE
Bonjour,"
Merci pour les renseignements. Je remercie également Isabelle -David
et Michdenis
Mon problème est donc résolu. Sincères salutations.

Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® RECHERCHE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour,
je souhaite écrire mètre cube (M3) avec le chiffre 3 en
exposant. J'ai la solution pour mettre M3 (M et 3) en exposant
(format - cellule - police - exposant) mais je n'ai pas trouvé la
solution pour mettre uniquement le chiffre 3 en exposant.

creer le format personnalisé : 0,000" m³"
le ³ s'obtient en tapant sur la touche Alt puis 0179 sur le pavé numerique