Mettre les commentaires d'une cellule dans une colonne ?

fifigim
Bonjour,

J'ai un (imposant) tableau Excel avec des cellules où se trouvent des
commentaires.
Lorsque je passe le pointeur de la souris dessus, le commentaire apparait.
Il y a aussi un coin rouge dans la cellule...

Je souhaiterai transferer ces commentaires dans la colonne à coté. En gros,
ne plus avoir à passer le pointeur sur la cellule pour le lire, mais avoir
l'info juste à coté. Et si je pouvait éviter de tout rettaper...

Si quelqu'un à un idée, je suis intéressé.

Salutations

isabelle
bonjour fifigim,

Sub Macro1()
For Each cmt In Sheets("Feuil1").Comments
x = cmt.Parent.Row
y = cmt.Parent.Column
Cells(x, y + 1) = Cells(x, y).Comment.Text
Next
End Sub