Mettre contenu PDF dans WORD

Chris
Bonjour à tous !

J'écris un rapport et je n'arrive pas à mettre automatiquement le contenu
d'un fichier PDF dans mon document WORD. Seul la première page de mon
document PDF s'inscrit lorque j'utilise "Inserer objet".

Pourriez-vous me donne l'astuce SVP.

--
Merci pour vos réponses

Circé
Bonjour,

Il n'est pas possible, dans Word, d'afficher un objet PDF... En dehors
de la première page, comme tu dis, et encore... c'est parce que tu as
des versions récentes...

Tu peux faire des copies d'écran... Tu peux créer des fichiers tif ou
mdi.

Circé
http://faqword.free.fr

Chris a couché sur son écran :
[...]

heureux-oli
Deux Options,
Obtenir Acrobat et faire un transfert du contenu du document vers Word, si
le document de départ est un *.doc, le résultat sera acceptable.
Seconde option avec un OCR lire le contenu du document pour avoir un fichier
texte ou RTF.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/