mettre ie6 en français, comment faire s.v.p.?

Jocelyn F
bonjour,
quand j'installe ma version de ie6 sp1 que j'ai sur un CD sur
la plupart de mes pc et de ceux de mes amis, il est en francais et puis hier
je l'ai installé sur un autre pc et il sort en anglais. j'ai fait
Options/language, je vois francais dans la liste mais quand je pèse sur
"change" il me montre qu'il est anglais et veut se brancher sur la
page de windows update. (Mais moi j,ai la basse vitesse et je ne veux pas
le mettre au complet à jour) est-ce qu'il y a un patch seulement pour le
rendre "francais"?

merci , Jocelyn

Alex
"Jocelyn F" wrote in message
[...]

Le Windows sur lequel tu l'as installe n'est-il pas en anglais ? A
priori, OE s'installe dans le meme langage que le systeme, dans mes
souvenirs. Il faudrait changer la langue au niveau de windows avant
l'installation du logiciel. (Plus facile a dire qu'a faire suivant les
versions je crois)

--
Alex
autres jeux de role.

[...]