mettre à jour les "MS common controls"?

Le
Trewan
Salut,

j'ai installé une macro excel utilisant les MS common controls sur un
parc informatique hétérogène (NT4, 2000, XP, 98)

Le problème c'est qu'il ya souvent des controles obsolètes sur les
machines en question .

Y a t'il un moyen simple de les mettre à jour?

Merci

eric
Clément Marcotte

Il y a les ServicePacks de Visual Studio. À la condition que tu aies
les licenses et que le programme soit installé.

Pour VisualStudio 6, le SP7 est sorti, mais il semblerait qu'il ne
soit pas bébogué.

Pour VisualStudio.net ??????????

"Trewan" news:c7o37l$s54$
[...]

Himselff
Le #1411745
wep le sp6 est debugger donc je le conseil plus que le beta du sp7 plus
stable !

Fred
"Clément Marcotte" news:#
Bonjour,

[...]

Le #1411740
c'est simplement sous VBA excel, y a pas un pack microsoft ?

Himselff wrote:
[...]

Le #1393743
peut etre juste mettre a jour les runtimes de VB6 qui pourrait faire sans
avoir besoin davoir visual studio dinstaller !

Fred
"Trewan" news:c7o793$uj9$