mettre à jour les "MS common controls"?

Trewan
Salut,

j'ai installé une macro excel utilisant les MS common controls sur un
parc informatique hétérogène (NT4, 2000, XP, 98...)

Le problème c'est qu'il ya souvent des controles obsolètes sur les
machines en question .

Y a t'il un moyen simple de les mettre à jour?

Merci

eric

Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a les ServicePacks de Visual Studio. À la condition que tu aies
les licenses et que le programme soit installé.

Pour VisualStudio 6, le SP7 est sorti, mais il semblerait qu'il ne
soit pas bébogué.

Pour VisualStudio.net ??????????