mettre à jour les "MS common controls"?

4 réponses
Trewan
Salut,

j'ai installé une macro excel utilisant les MS common controls sur un
parc informatique hétérogène (NT4, 2000, XP, 98...)

Le problème c'est qu'il ya souvent des controles obsolètes sur les
machines en question .

Y a t'il un moyen simple de les mettre à jour?

Merci

eric

4 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Il y a les ServicePacks de Visual Studio. À la condition que tu aies
les licenses et que le programme soit installé.

Pour VisualStudio 6, le SP7 est sorti, mais il semblerait qu'il ne
soit pas bébogué.

Pour VisualStudio.net ??????????

"Trewan" a écrit dans le message de
news:c7o37l$s54$
Salut,

j'ai installé une macro excel utilisant les MS common controls sur
un

parc informatique hétérogène (NT4, 2000, XP, 98...)

Le problème c'est qu'il ya souvent des controles obsolètes sur les
machines en question .

Y a t'il un moyen simple de les mettre à jour?

Merci

eric

Himselff
wep le sp6 est debugger donc je le conseil plus que le beta du sp7 plus
stable !

Fred
"Clément Marcotte" wrote in message
news:#
Bonjour,

Il y a les ServicePacks de Visual Studio. À la condition que tu aies
les licenses et que le programme soit installé.

Pour VisualStudio 6, le SP7 est sorti, mais il semblerait qu'il ne
soit pas bébogué.

Pour VisualStudio.net ??????????

"Trewan" a écrit dans le message de
news:c7o37l$s54$
Salut,

j'ai installé une macro excel utilisant les MS common controls sur
un

parc informatique hétérogène (NT4, 2000, XP, 98...)

Le problème c'est qu'il ya souvent des controles obsolètes sur les
machines en question .

Y a t'il un moyen simple de les mettre à jour?

Merci

eric

Trewan
c'est simplement sous VBA excel, y a pas un pack microsoft ?

Himselff wrote:
wep le sp6 est debugger donc je le conseil plus que le beta du sp7 plus
stable !

Fred
"Clément Marcotte" wrote in message
news:#

Bonjour,

Il y a les ServicePacks de Visual Studio. À la condition que tu aies
les licenses et que le programme soit installé.

Pour VisualStudio 6, le SP7 est sorti, mais il semblerait qu'il ne
soit pas bébogué.

Pour VisualStudio.net ??????????

"Trewan" a écrit dans le message de
news:c7o37l$s54$

Salut,

j'ai installé une macro excel utilisant les MS common controls sur

un

parc informatique hétérogène (NT4, 2000, XP, 98...)

Le problème c'est qu'il ya souvent des controles obsolètes sur les
machines en question .

Y a t'il un moyen simple de les mettre à jour?

Merci

eric

Himselff
peut etre juste mettre a jour les runtimes de VB6 qui pourrait faire sans
avoir besoin davoir visual studio dinstaller !

Fred
"Trewan" wrote in message
news:c7o793$uj9$
c'est simplement sous VBA excel, y a pas un pack microsoft ?

Himselff wrote:
wep le sp6 est debugger donc je le conseil plus que le beta du sp7 plus
stable !

Fred
"Clément Marcotte" wrote in message
news:#

Bonjour,

Il y a les ServicePacks de Visual Studio. À la condition que tu aies
les licenses et que le programme soit installé.

Pour VisualStudio 6, le SP7 est sorti, mais il semblerait qu'il ne
soit pas bébogué.

Pour VisualStudio.net ??????????

"Trewan" a écrit dans le message de
news:c7o37l$s54$

Salut,

j'ai installé une macro excel utilisant les MS common controls sur

un

parc informatique hétérogène (NT4, 2000, XP, 98...)

Le problème c'est qu'il ya souvent des controles obsolètes sur les
machines en question .

Y a t'il un moyen simple de les mettre à jour?

Merci

eric