mettre la ligne active en surbrillance dans visual studio

1 réponse
Nicopil
Bonjour, dans visual studio 2008 express (j'utilise web developper et
C#), est-il possible de faire afficher la ligne de code active d'une
autre couleur, comme on peut le faire sous Ultraedit ou pspad ?
Existe- t-il des addins pour faire =E7a ?

bye
Nico

1 réponse

Gilles Kohl [MVP]
On Wed, 19 Mar 2008 11:23:18 -0700 (PDT), ""
wrote:

Bonjour, dans visual studio 2008 express (j'utilise web developper et
C#), est-il possible de faire afficher la ligne de code active d'une
autre couleur, comme on peut le faire sous Ultraedit ou pspad ?

Pas autant que je sache - comme utilisateur d'UltraEdit j'ai essayé de trouver
la configuration en question, mais elle ne semble exister.

Amicalement,
Gilles.