Mettre une liste de distrubution dans le carnet

Le
Dave Neve
Salut

J'ai recu par email un liste de distrubution pour Outlook.

Je peut l'ouvrir avec Outlook mais quand je clique sur 'enregsitrer et
fermer', il ne s'enregistre pas dans mon carnet.

Comment incorporer un liste de distrubution envoyé par email dans le carnet
d'adresse sans taper ni copier/coller?

Merci d'avance
Céline CHARBONNIER

Vous pouvez normalement ajouter cette liste de distribution dans vos
contacts en suivant la procedure suivante:
- double-cliquer sur la liste de distribution
- dans le menu fichier, choisir copier vers un dossier puis selectionner
votre dossier contact.

--
Céline CHARBONNIER