mettre en majuscules

4 réponses
jfb
bonjour

comment met on facilement en majuscules des mots en minuscules ?

avec word 2003

merci

4 réponses

Tisane
Bonjour "jfb",

comment met on facilement en majuscules des mots en minuscules ?
avec word 2003

<Maj><F3> fait alternativement basculer les majuscules en minuscules, puis
en initiale des mots en majuscules.
Ou menu Format | Modifier la casse, où tu trouveras 2 options de plus dont
"Majuscule en début de phrase".

--
Tisane

comment met on facilement en majuscules des mots en minuscules ?
avec word 2003

<Maj><F3> fait alternativement basculer les majuscules en minuscules, puis
en initiale des mots en majuscules.
Ou menu Format | Modifier la casse, où tu trouveras 2 options de plus dont
"Majuscule en début de phrase".

Petite correction : la 3e action de <Maj><F3> fait passer la 1re lettre de
la phrase (et non des mots) en majuscule.
Dans le menu, tu trouves aussi la 1re lettre des mots.

--
Tisane

Petite correction : la 3e action de <Maj><F3> fait passer la 1re lettre de
la phrase (et non des mots) en majuscule.
Dans le menu, tu trouves aussi la 1re lettre des mots.

Correction de correction...
C'est la présence d'une ponctuation finale qui détermine si ce sont les
initiales des mots ou seulement la 1re lettre de la phrase qui sera en
majuscule ;-)

--
Tisane

"jfb" a écrit
comment met on facilement en majuscules des mots en minuscules ?
avec word 2003

<Maj><F3> fait alternativement basculer les majuscules en minuscules,
puis en initiale des mots en majuscules.
Ou menu Format | Modifier la casse, où tu trouveras 2 options de plus
dont "Majuscule en début de phrase".
--
Tisane

jfb
Le 09/06/2007, Tisane a supposé :
Petite correction : la 3e action de <Maj><F3> fait passer la 1re lettre de
la phrase (et non des mots) en majuscule.
Dans le menu, tu trouves aussi la 1re lettre des mots.

Correction de correction...
C'est la présence d'une ponctuation finale qui détermine si ce sont les
initiales des mots ou seulement la 1re lettre de la phrase qui sera en
majuscule ;-)

merci ;-) ;-) ;-)