mettre un MDP a l'allumage ordi

1 réponse
dani
bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre un MDP a l'allumage de mon ordi, mon compte
est deja protégé par MDP c'est avant que je voudrais en mettre un, est-ce
possible ?

merci

1 réponse

Azo3
il te faut entrer dans le BIOS (en général touche del ou suppr ou F2 à
tapoter au démarrage)
là tu cherches une rubrique du type password admin....

ATTENTION : bien noter qq part ce mot de passe parce qu'un oubli, ça
arrive...et là pour redémarrer...pfff....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dani" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'aimerais savoir comment mettre un MDP a l'allumage de mon ordi, mon
compte
est deja protégé par MDP c'est avant que je voudrais en mettre un, est-ce
possible ?

merci