Mettre à niveau en dynamique (RAID-1)

Glenn Gagné
Salut,

J'ai un PC avec un seul disque dur qui roule déjà. Je voudrais ajouter un
second disque dur de même taille et que les 2 soient en RAID-1.

La méthode que je connais est de passer par le gestionnaire des disques de
Windows et cliquer sur l'un des disques et choisir "Ajouter en tant que
disque dynamique". Je coche les 2 disques et Windows doit redémarrer
l'ordinateur.

Je l'ai testé sur un PC de test. Après redémarrage, je vois le chargement...
et un beau bluescreen:

-------------------------
***STOP: 0x0000007B (0xF081B84C, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
INECCESSIBLE_BOOT_DEVICE

Si ceci est la première fois que vous voyez.... etc.
-------------------------

Et la même chose si j'essai de démarrer en mode sans échec !!!

===================================

Bon j'ai 2 question en une:

Est-ce que c'est supposé fonctionner de la manière que j'ai procédé
normallement et sans erreur ?

Si non, quel est la méthode à utiliser pour passer un disque standard à un
mode RAID-1 avec 2 disques dont 1 est le même que d'origine ? (en tout cas
c'était comme ça en NT 4.0 de souvenir).

Et comment me déplanter avec mon PC de test si je ne peux pas démarrer en
mode sans échec non plus ?

Merci

Glenn

chakawy