mettre un nouveau thème par défaut dans outlook

2 réponses
Fran1702
Nous venons d'acquérir l'Office 2007 au bureau et le thème de ma messagerie a
changé. J'aurais aimé insérer notre fond d'écran professionnel à chaque
nouveau message ouvert (par défaut) et je ne parviens pas à trouver la
précédure dans l'aide. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bien à Vous !
Francine

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'aurais aimé insérer notre fond d'écran professionnel à chaque
nouveau message ouvert (par défaut) et je ne parviens pas à trouver la
précédure dans l'aide.

Il n'est plus possible de créer un thème dans Outlook 2007...-:)

Tu peux essayer de bidouiller ce qui existe par l'onglet [Options] lorsque tu crées un
message ou par [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Format du courrier] ==> [Papier à
lettres et Police]

Personnellement j'ai voulu quelque fois faire un papier à lettre personnalisé, le plus
simple est de faire une page dans Word et de la coller (en entier ou partiellement) dans
une page d'Outlook, mais tu seras obligé de répéter cette opération à chaque fois.
Dans ton cas tu peux faire une "jolie" lettre dans Word et la mettre aussi en PJ

Tu peux aussi créer un page dans un éditeur de HTML comme Front Page ou Expression Web, ça
marche parfaitement, (j'ai aussi essayé) mais c'est un peu plus complexe et il faut
l'éditeur de HTML.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fran1702" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Nous venons d'acquérir l'Office 2007 au bureau et le thème de ma messagerie a
changé. J'aurais aimé insérer notre fond d'écran professionnel à chaque
nouveau message ouvert (par défaut) et je ne parviens pas à trouver la
précédure dans l'aide. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bien à Vous !
Francine

JièL
Hello

Le Claude a écrit :
J'aurais aimé insérer notre fond d'écran professionnel à chaque
nouveau message ouvert (par défaut) et je ne parviens pas à trouver la
précédure dans l'aide.

Il n'est plus possible de créer un thème dans Outlook 2007...-:)

bien... ;-)

Tu peux aussi créer un page dans un éditeur de HTML comme Front Page ou
Expression Web, ça marche parfaitement, (j'ai aussi essayé) mais c'est
un peu plus complexe et il faut l'éditeur de HTML.

J'ajoute une solution plus simple à base de Windows Live Mail ou OE :
Créer un papier à lettre à l'aide de l'un de ces logiciels (c'est hyper
simple y'a un assistant), copier ensuite le fichier xxx.htm (et le/les
fichiers associés) qui se trouve dans C:Users[nom
utilisateur]DocumentsMy Stationery (c'est pour Seven, je suppose que
c'est pareil pour Vista) et le coller dans le dossier "C:Program
FilesCommon Filesmicrosoft sharedStationery" en ayant pris soint de
fermer Outlook.
A partir de la le papier à lettre créé sous WLM est dispo pour Outlook.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2